Transformers : un jouet Optimus Prime motorisé crée le buzz

Les figurines Transformers c’est bien, mais bon Dieu que c’est ennuyeux à assembler ! Surtout quand les enfants vous sollicitent sans arrêt pour passer du mode Autobot au mode véhicule, puis du mode véhicule au mode Autobot… Une société chinoise a trouvé la solution en imaginant la toute première figurine Optimus Prime motorisée qui change de forme toute seul.


Autobots transformation !

Transformers : un jouet Optimus Prime motorisé crée le buzz #1

Dévoilé par Douglas Cheung, le jouet en question a créé un vrai petit buzz sur les réseaux sociaux. Alors bien sûr il y a toujours des petits malins pour crier au fake mais après vérification, il apparaît que le jouet est on ne peut plus authentique et fonctionnel. La vidéo des exploits de ce petit bout de figurine a été retweetée plus de 40000 fois depuis sa publication il y a seulement 4 jours :

Plutôt bluffant non ? On ne dispose pas de beaucoup d’informations sur cet Autobot motorisé si ce n’est qu’il est commercialisé par la société chinoise Senpower. Pour ce qui est de se le procurer en Europe, il va falloir s’armer de patience.

Mais il y a fort à parier que des investisseurs se manifestent et nous offrent une gamme complète d’Autobot… pour noël prochain qui sait ?

A quand un Megazord motorisé qui se sépare en plusieurs petits robots autonomes ?

  Laisse un commentaire
Avatar