in ,

Street Art : Il peint les Tortues Ninja comme les peintres dont elles tirent leurs prénoms

Owen Dippie, un artiste néo-zélandais basé sur New York, s’est lancé le défi de peindre les quatre peintres de la Renaissance Léonard de Vinci, Donato di Niccolò di Betto Bardi a.k.a Donatello, Michel-Ange et Raffaello Sanzio a.k.a Raphael sous les masques des Tortues Ninja du même nom.

Street Art : Il peint les Tortues Ninja comme les peintres dont elles tirent leurs prénoms Street Art : Il peint les Tortues Ninja comme les peintres dont elles tirent leurs prénoms #2 Street Art : Il peint les Tortues Ninja comme les peintres dont elles tirent leurs prénoms #3 Street Art : Il peint les Tortues Ninja comme les peintres dont elles tirent leurs prénoms #4 Street Art : Il peint les Tortues Ninja comme les peintres dont elles tirent leurs prénoms #5

Street Art : Il peint les Tortues Ninja comme les peintres dont elles tirent leurs prénoms #6

Street Art : Il peint les Tortues Ninja comme les peintres dont elles tirent leurs prénoms #7

Cette oeuvre de street art peut se contempler sur un mur courant le long de la voie ferrée de Brooklyn où les quatre peintres vous regarde sous les masques de couleur portés par les Tortues Ninja.

En tant que fan de l’art de la Renaissance ainsi que de la série TNMT, la dernière création d’Owen est une sorte d’hommage :
Je suis un enfant de la culture populaire et je suis inspiré par mes héros. En les faisant figurer dans mes œuvres créatives, je leur rends le plus bel hommage de la meilleure façon qui s’offre à moi.
Nous vous invitons à aller voir les autres oeuvres d’Owen Dippie sur son site officiel ainsi que sur sa page Facebook mise à jour très régulièrement.

Written by Le Commis des Comics

Fan de comics, amateur de geekeries en tout genre !

Gagnez 20 places de ciné pour Ant-Man

Si les super-héros Marvel étaient des chiens ?