Tomb Raider : Daisy Ridley pressentie pour jouer Lara Croft dans le reboot

La Rédac
14 mars 2016
La Rédaction

Vous savez sans doute qu'un reboot de la saga Tomb Raider sans Angelina Jolie est prévu pour 2017. Réalisé par le norvégien Roar Uthaug (The Wave, Le Secret du Ragnarok, Dagmar, L'Âme des vikings) le long métrage n'a pas encore dévoilé son casting.

La franchise sera toutefois revisitée en profondeur pour se débarrasser de l'étiquette "adaptation de jeu vidéo". Roar a d'ailleurs récemment déclaré :
Ce que nous voulons avant tout amener sur grand écran, c’est la sensation que Lara Croft est un être humain. Nous voulons que le public puisse se retrouver dans le personnage de Lara.
J’espère apporter un peu de ma sensibilité norvégienne à ce personnage. J’ai toujours aimé les personnages féminins forts et j’en ai mis dans chacun de mes films…
Selon le site Deadline, il se pourrait que ce soit la très jolie Daisy Ridley, découverte par le grand public dans Star Wars Episode VII : Le réveil de la Force, qui incarne Lara Croft.

Tomb Raider : Daisy Ridley pressentie pour jouer Lara Croft dans le reboot

Pour l'instant rien n'est encore signé, mais on avoue être assez étonnés de cette annonce.

La jeune actrice de 23 ans a certes convaincu par son interprétation énergique de Rey, mais le tournage d'un film Tomb Raider semble difficilement compatible avec le calendrier chargé des prochains tournages Star Wars (sans parler du fait que Daisy manque un peu de formes pour coller au personnage).

Une annonce à prendre avec des pincettes donc...

Que pensez-vous du choix de Daisy Ridley pour incarner Lara Croft

Fiche du film Tomb Raider

Tomb Raider

3

Série :
Sortie : 14/03/2018
Réalisation : Roar Uthaug
Avec : Alicia Vikander, Daniel Wu, Dominic West, plus