Rien n’arrête Tom Cruise ! A 58 ans l’acteur s’apprête à rejoindre l’ISS avec le réalisateur Doug Liman et le pilote Michael Lopez-Alegria. Et une 4ème place dans le véhicule spatial demeure vacante…
Tom Cruise prêt à tourner dans l’espace
On se souvient de la promo du film Gravity pendant laquelle un journaliste avait questionné le réalisateur Alfonso Cuaron au sujet des difficultés liées à un tournage dans l’espace. Et on avait bien ri.
Mettons les choses au clair tout de suite : contrairement à George Clooney et Sandra Bullock, Tom Cruise va réellement tourner dans l’espace ! Le décollage à bord d’une fusée SpaceX est d’ailleurs prévue pour octobre 2021, de quoi donner à notre scientologue préféré le temps de découvrir les joies de la centrifugeuse et de la nourriture en tube.
So its confirmed that @CommanderMLA is flying the @Axiom_Space @SpaceX #CrewDragon tourist mission with Director @DougLiman & Tom Cruise. One seat still to be filled. They are to launch in October, 2021. pic.twitter.com/dn6SLvCOGz
— Space Shuttle Almanac (@ShuttleAlmanac) September 19, 2020
Avec un engagement de 200 millions de dollars, Tom Cruise, Doug Liman et Michael Lopez-Alegria auront de quoi nous en mettre plein les mirettes. Rappelons au passage que le pilote Lopez-Alegria est le détenteur du record des soties dans l’espace à la NASA. Nul doute qu’avec lui aux commandes du Space X Crew Dragon tout le monde arrivera à bon port. Y compris le 4ème mystérieux passager…
Elon Musk, le 4ème passager ?
Simple hypothèse, simple hypothèse ! Enfin, connaissant un peu le bonhomme, on peut se dire qu’il ne résistera peut-être pas à l’appel du buzz. A moins que la place vacante ne revienne à un autre acteur/actrice ? Difficile à dire, on ignore encore tout du projet : son titre, son casting et son synopsis.
A moins que Tom Cruise n’ait besoin de deux places : une pour lui et une autre pour son ego.
C’est facile je sais.