Arrêtez tout : on sait maintenant comment Hulk a fini sur Sakaar la planète des gladiateurs de Thor Ragnarok. L’explication, c’est le designer Dan Hennah qui nous la donne. Mais si vous avez lu Planet Hulk, vous aviez sans doute déjà une petite idée…
Perdu dans l’espace
Souvenez-vous, à la fin d’Avengers : l’Ère d’Ultron, Hulk s’exilait à bord d’un vaisseau. Et bien il semblerait que l’engin en question ait emmené notre géant en vert préféré bien plus loin qu’il ne l’espérait. Dan Hennah a récemment lâché l’info au micro de Cinemablend :
Sakaar est peuplé d’aliens et le ciel de celle-ci a un nombre de trous de ver infini, ce qui fait que l’on peut facilement être attiré par l’un d’entre eux et finir… Bref Hulk se confronte à l’un d’entre eux et devient par la suite le jouet du Grand Maître. Genre ses gros bras.
Vous avez dit facilité scénaristique ? On s’en fout, ce Thor s’annonce bien plus fun et déjanté que les autres et c’est tout ce qui compte !
Ajouter Hulk au scénario : challenge accepted !
Brad Winderbaum, l’un des producteurs de Thor Ragnarok, explique que l’idée d’intégrer Hulk au scénario est arrivée très tôt dans la phase de développement du film, en s’inspirant de l’arc narratif de Planet Hulk. Ce qu’il souhaitait à ce moment n’était pas forcément d’intégrer Hulk à la franchise mais plutôt d’amener le héros à se battre contre Thor sur une planète de gladiateurs. On ne peut que se réjouir du ton plus beaucoup plus fun et décalé donné à ce nouvel opus mais il faudra attendre jusqu’au 25 octobre prochain pour voir si la team Thor est aussi badass qu’on l’espère…
-
Thor Ragnarok BluRayPolish Release, cover may contain Polish text/markings. The disk has French subtitles.
-
Thor Ragnarok 4K UltraHD BluRayThe disk has French audio and subtitles.