The Witcher 3 gratuit, vraiment ? Oui, mais il y a un mais. Pour récupérer le jeu gratuitement sur PC la seule condition est de… posséder The Witcher 3. Kamoulox !
The Witcher 3 sur GoG gratuit, enfin presque…
Cela se passe donc sur GoG. La plateforme de distribution mise en place par CD Projekt (le studio derrière le titre en question) vous propose de télécharger gratuitement la version PC de The Witcher 3 à la seule et unique condition de posséder une version du jeu sur Steam, Xbox Live, PS Network ou autres.
GoG s’est expliqué en ces termes :
À partir d’aujourd’hui, si vous connectez la plateforme sur laquelle vous possédez The Witcher 3: Wild Hunt à GoG Galaxy 2.0, vous recevrez gratuitement un exemplaire PC du jeu. Le jeu s’affichera alors dans votre bibliothèque de jeux au sein de l’application. GoG Galaxy 2.0 importera également votre progression du jeu The Witcher 3, comme vos succès et temps de jeu.
Une version à récupérer sur l’appli GoG
Bon, un jeu gratuit est un jeu gratuit. Et puis jouer à un jeu que l’on connait bien sur une autre machine peut-être l’occasion de le redécouvrir et de s’offrir de nouvelles sensations de jeu.
Donc le coup de pub de GoG pour inciter les joueurs à se connecter à la plateforme est bien pensé.
Via l’application GoG Galaxu 2.0, ceux-ci pour relier leur plateforme à celle de GoG pour y récupérer la version gratuit de The Witcher 3.
Attention toutefois, l’offre n’est valable que jusqu’au 23 juin prochain.
Quant aux joueurs Nintendo Switch, ils ne sont pas concernés par l’offre pour la simple et bonne raison que GoG ne prend pas en compte le système de Nintendo.
Quelle idée aussi de jouer sur Switch à The Witcher 3 !