The Terror : un nouveau trailer pour la série produite par Ridley Scott

Yvan
16/01/18
Yvan Lozac'hmeur

La prochaine série produite par la chaîne AMC s’annonce effrayante : The Terror, dont la première saison comptera une dizaine d’épisodes d’une heure chacun, se dévoile un peu plus avec un trailer tout nouveau tout chaud… ou plutôt glacial.

The Terror : un nouveau trailer pour la série produite par Ridley Scott #1

En route pour les mers du grand Nord

Dans la lignée horrifique des produits phares de la chaîne comme The Walking Dead, The Terror s’inspire pour sa part d’un fait divers qui vous glacera à proprement parler le sang puisque l’histoire se déroule dans le grand nord. Une bonne nouvelle pour ceux qui ne frissonnent plus vraiment face aux zombies qui traquent Rick et ses compères.

Cette série produite par Ridley Scott (dont on ne vous fera pas l’affront de le présenter) met en scène l’expédition Franklin de la marine royale qui partit en 1847 cartographier les mers polaires au nord du continent américain afin d’y faciliter la navigation vers la Chine. Malheureusement pour les marins des HMS Erebus et HMS Terror, l’issue du voyage fût tragique.

The Terror : un nouveau trailer pour la série produite par Ridley Scott #2

The Terror : quand l’étrange et l’angoisse se terrent entre les glaces

Tirée de l’œuvre éponyme de Dan Simmons (on vous conseille de lire ses Cantos d’Hypérion, petite pépite de science-fiction), The Terror se proposera de saupoudrer cette histoire vraie d’une pincée de fantastique, puisque l’équipage sera confronté à une mystérieuse créature…

La série dont le premier épisode sera diffusé sur AMC le 26 mars prochain sera emmenée par un casting de bonne facture comportant notamment Tobias Menzies (Outlander), Jared Harris (Poltergeist) ou encore Ciarán Hinds (Game of Thrones).

Bande annonce The Terror

Alors, êtes vous prêts à embarquer pour ce terrifiant voyage ?

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar