The Punisher : un ultime trailer ultra violent pour la saison 2

The Punisher, voilà une série qui tient ses promesses, surtout pour ce qui est de la violence ! Mais si vous avez malgré tout trouvé que la première saison manquait de punch (trop gentille sur le bords) rassurez-vous, pour la saison 2, Frank Castle va sortir la très grosse artillerie. Et les murs vont s’en rappeler.

The Punisher saison 2 : la bande-annonce VOSTFR

The Punisher : un ultime trailer ultra violent pour la saison 2

« Je ne suis pas celui qui meurt, je suis celui qui tue », par ces quelques mots Frank Castle plante tout de suite le décor. Pour la saison 2 de The Punisher, il sera plus que jamais question de vengeance. Mais cette fois-ci, c’est surtout Billy Russo aka Jigsaw (campé par Ben Barnes) qui cherchera à accomplir une vendetta violente et saignante contre notre anti-héros préféré. Ça va être sale et ça va être super !

Pour apporter un peu de douceur et d’humour dans ce monde de testostérone, un nouveau personnage fera son apparition au côté du justicier solitaire. Il s’agit d’une adolescente (incarnée par Giorgia Whigham) qui cache un lourd secret et que Frank Castle devra protéger d’une bande de tueurs redoutables. Luc Besson au script ?

La saison 2 de The Punisher reviendra sur Netflix le 18 janvier prochain. Ce qui vous laisse très exactement 7 jours pour vous préparer psychologiquement à cette nouvelle tuerie.

The Punisher : un ultime trailer ultra violent pour la saison 2 #2 The Punisher : un ultime trailer ultra violent pour la saison 2 #3 The Punisher : un ultime trailer ultra violent pour la saison 2 #4

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1653 articles
  Laisse un commentaire
Avatar