La bande annonce de The Marvels se fait défoncer sur YouTube

  • Par Mr Geek
  • Publié le 14 avril 2023 à 12:06, modifié à 12:11

La bande-annonce de Marvels sortie avant hier vient de battre un triste record : elle a reçu davantage de pouce rouges sur Youtube qu'aucune autre avant elle.

La bande annonce de The Marvels bat tous les records d'impopularité

La bande annonce de The Marvels sortie avant hier n'a pas vraiment plu à tout le monde. A l'heure où nous écrivons cet article elle a été visionnée 14 millions de fois, et si elle a reçu 433 000 pouces verts elle a aussi écopé de 440 000 pouces rouges. Un record dont Marvel se serait bien passé !

La bande annonce de The Marvels se fait défoncer sur YouTube

Comme on vous l'expliquait dans cet article, le projet meme de film The Marvels part déjà avec plusieurs handicaps : les fans n'aiment pas Brie Larson qui interprète Captain Marvel, la série Disney+ Miss Marvel a divisé les spectateurs, et le pitch du film (nos 3 héroïnes ne cessant de changer de place) semble un peu bancale.

Si la bande annonce en question comporte beaucoup d'action, son ton comique n'a apparemment pas plu a tout le monde. On vous laisse la découvrir ci-dessous en VF si vous ne l'avez pas encore vue.

Bande annonce The Marvels VF

Une partie des commentaires en anglais que l'on peut lire au dessous de la version américaine du trailer ne sont pas vraiment tendres, voire meme grossiers (on vous laisse aller voir par vous meme si vous avez le coeur bien accroché et que vous arrivez à lire les commentaires négatifs avant que Marvel ne les efface).

Pourtant on ne le dira jamais assez, une bande annonce reste une bande annonce, et si certaines en montrent trop en résumant tout le film en 3 minutes, Marvel y insère de plus en plus souvent aussi des scènes qui ne sont pas dans le final cut projeté en salle. Autrement dit, il est un peu tot pour crucifier le film qui sortira en Novembre non ?

Et vous qu'avez-vous pensé de cette bande annonce ? A la rédac si on a peur que le film tombe dans le comique lourdaud dans le style de Thor 4, on l'a néanmoins trouvée plutot sympathique...

Votre 1er sentiment sur The Marvels ?

Laisser ma critique

Fiche du film The marvels

The marvels

★★★☆☆
3

Titre original : The Marvels
Série : , ,
Sortie : 08/11/2023
Réalisation : Nia DaCosta
Avec : Brie Larson, Iman Vellani, Kat Dennings, plus