A peine virés du spin-off sur Han Solo, voilà que les deux comparses Phil Lord et Chris Miller se font draguer par Warner Bros pour réaliser le film The Flash. La preuve qu’après une bonne grosse gamelle, mieux vaut tout de suite se remettre en selle.
The Flash : un film dans la tourmente
Débuts difficiles pour The Flash ! Initialement le film devait être réalisé par Seth Grahame-Smith qui a laissé sa place à Rick Famuyima qui lui-même a déserté le plateau. A chaque fois les raisons évoquées étaient les mêmes : divergences créatives. Ajouté à cela, un remaniement incessant du scénario (d’ailleurs écrit par Lord et Miller en 2015). Depuis le départ de Famuyima, le film est demeuré au point mort, sans réalisateur. Le moment était donc on ne peut mieux choisi pour Lord et Miller.
Rendez-vous pris avec la Warner
D’après des sources sérieuses (The Wrap), le duo aurait déjà eu un rendez-vous avec Warner Bros en vue de reprendre le flambeau. Lord et Miller nouveaux réalisateurs de The Flash ? Rien n’est sûr à 100% pour le moment, d’autant plus que des noms comme Matthew Vaughn et Robert Zemeckis circulaient déjà après le départ de Famuyima. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne verra pas Ezra Miller arraché le bitume en mars 2018 comme c’était normalement prévu. Espérons que Phil Lord et Chris Miller ne perdront pas une nouvelle fois la réalisation de leur film et que le tournage pourra enfin débuter.
-
The Flash
-
The Flash-Saison 9 [DVD]