The End of The Fucking World : la saison 2 confirmée

The End Of The Fucking fait partie de ces séries qui réussissent l’exploit de nous raconter une histoire simple et complexe à la fois en quelques épisodes d’une vingtaine de minutes. La première saison avait scotché les fans avec les aventures chaotiques et sanglantes de James et Alyssa. Cette nouvelle saison commandée par Netflix nous promet une dramédie sombre au moins aussi bordélique que la première.

La crise d’ado continue

The End of The Fucking World : la saison 2 confirmée #1

C’est donc officiel, Netflix a passé commande pour une deuxième saison de The End Of The Fucking World. Derrière la caméra on retrouvera le couple composé de Jonathan Entwistle et Charlie Covel, respectivement réalisateur et auteur du comics sur lequel se base le show.

Côté casting on peut s’attendre à retrouver Jessica Barden et Alex Lawther, les deux excellents interprètes des deux adolescents perturbés, même si l’information n’a pas encore été officialisée. Pour ce qui est de l’intrigue (attention spoiler) les deux tourtereaux devraient reprendre leur cavale là où ils l’ont laissée, c’est-à-dire entre la Manche et un commando armé. Et leurs problèmes ne devraient pas aller en s’arrangeant…

The End of The Fucking World : la saison 2 confirmée #2

Pour rappel, The End Of The Fucking World avait fait un carton sur Channel 4 – sa chaîne d’origine – et avait même été nominée aux Emmy Awards. Si vous ne connaissez pas encore ce fabuleux mini road trip sur fond de crise d’adolescent, voilà peut-être une bonne raison de vous abonner à Netflix.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar