Après avoir remporté un enorme succès à l’international, The Empire Strips Back, une comédie burlesque sexy inspirée de la saga Star Wars arrive enfin en France. Plusieurs représentations sont prévues en Octobre, mais comme les réservations ouvrent la semaine prochaine on vous conseille de dégainer rapidement, le spectacle risquant d’afficher complet en quelques minutes.
Un spectacle avec des personnages Star Wars très très sexy
Ce spectacle est interdit aux moins de 18 ans car il comporte de la nudité. Il ne s’agit donc évidemment pas d’un show officiellement approuvé par Disney ou Lucasfilm, mais d’une parodie, et ça meme Mickey ne peut l’interdire (on imagine qu’ils ont tout tenté pour ça depuis que le spectacle tourne autour du monde).
Plus de 100 000 billets de The Empire Strips Back ont été vendus dans le cadre d’une tournée à guichets fermés aux Etats-Unis et en Australie. Paris est la toute première et seule date de tournée européenne annoncée, c’est pourquoi le spectacle risque d’etre pris d’assaut.
The Empire Strips Back est un show burlesque, c'est à dire une revue parodique avec des numéros de danse et de chant interprétés par des femmes en tenues très légères. On imagine que l’idée même de ce spectacle a du partir de la scène dans laquelle la princesse Leia apparait comme esclave de Jabba dans Le Retour du Jedi (1983) et qui a fait fantasmer plus d’un geek à l’époque !
Le show qui arrive à Paris va évidemment un cran plus loin, et il vous permettra de redécouvrir les personnages les plus emblématiques de Star Wars dans une version nettement plus épicée que d'habitude à travers des scénettes mêlant science-fiction, comédie et séduction.
Vous y retrouverez essentiellement des déclinaisons féminines et sexy des personnages que vous connaissez comme des Tuskens qui twerkent, des Stormtroopers en armures dangereusement sexy, une Boba Fett nettement plus craquante que Temuera Morrison, etc.
Un soin tout particulier a été apporté aux détails pour procurer aux spectateurs une expérience sexy qui respecte tout de meme les codes de la saga, afin de plaire aussi bien aux curieux qu’aux fans de la première heure.
Comment réserver une place pour le spectacle The Empire Strips Back ?
On ignore encore combien de représentations seront proposées à Paris, mais on sait en revanche que le spectacle dure environ 1h45, qu'il se tiendra au Théâtre du Gymnase Marie Bell, 38 Boulevard de Bonne Nouvelle à Paris et que la première représentation aura lieu le 6 Octobre 2023.
Etant donné que c'est une première européenne, les places risquent de partir très vite ! La billetterie ouvrira officiellement au grand public le 27 juin prochain à 11h avec des billets à partir de 25 €.
La revue burlesque dure 1h45