Une dure à cuire cette Stormfront ! La Supe la plus détestable de la série The Boys (devant Homelander, c’est dire…) n’en a pas encore fini avec la bande de Butcher. Si on l’avait laissée en piteuse état dans le dernier épisode de la saison 2, Stormfront n’a pas dit son dernier mot et aurait encore un avenir dans la série à en croire son interprète Aya Cash. L’actrice a indiqué que la petite nazi shootée au composé V s’apprêterait en effet à revenir sous une forme inattendue.
Stormfront « techniquement pas morte »
Stormfront, c’est un peu la Eric Cartman au féminin que l’on a adore détesté pendant toute la saison 2 de The Boys. Chacune de ses apparitions et répliques n’avaient qu’un seul but : nous inciter à la détester toujours plus ! Magistralement interprétée par l’actrice Aya Cash, la Supe ultra (ultra) conservatrice adepte de la manipulation de masse (via Facebook ! ) préparerait tranquillement son comeback dans la saison 3.
C’est ce qu’a révélé l’actrice lors d’une interview accordée au site Entertainment Weekly :
Elle n’est pas techniquement morte mais il faudra attendre de voir la saison 3 pour savoir ce qui lui est arrivée et sous quelle forme elle finira par revenir.
C’est ce qui s’appelle un bon coup de pub ! Les déclarations d’Aya Cash sont surprenantes pour deux raisons. La première, on a tous vu Stormfront se prendre une grosse déculottée avant de finir transformé en kebab agonisant et fumant. La deuxième raison, c’est que Eric Kripke, le showrunner de The Boys nous avait bien dit en interview que la super-héros nazi avait signé sa fin en mettant Ryan en colère. Ho wait, aurait-il joué sur les mots ?
De Stormfront à « Stumpfront »
Interrogé par TV Guide sur le sort réservé à Stormfront dans la saison 3 de The Boys, Eric Kripke avait déclaré ceci :
Je vais confirmer qu’elle n’est pas morte et qu’elle est maintenant officiellement Stumpfront
Oui, parce que « Stump » signifie « moignon ». Fier de son jeu de mots trash, le showrunner avait ensuite ajouté :
Elle est juste ce genre de torse vivant. Elle ne peut pas se régénérer. La force des lasers de Ryan lorsqu’il se met en colère est bien plus puissante que celle de Homelander.
Bon, on a compris que ses jambes et ses bras ne repousseraient pas. Ce qu’on avait pas compris en revanche, c’est que ce léger handicap ne l’empêcherait pas de revenir pour une nouvelle confrontation avec Butcher et sa bande. Il faut dire que M. Kripke semblait avoir bouclé le dossier Stormfront :
La femme qui voulait la pureté d’une race dominante se retrouve à vivre pendant des siècles potentiellement comme un personnage complètement mutilé. Nous pensions que c’était la fin poétique la plus appropriée pour ce petit nazi !
Les récentes déclarations d’Aya Cash nous donnent à voir la « fin poétique » décrite par Kripke sous un nouveau jour. Non, elle ne redeviendra jamais ce qu’elle était. Mais oui, elle a encore une carte à jouer. Reste à savoir laquelle.
Bon pour résumé, Stormfront est :
- amputée des quatre membres
- brûlée sur tout le corps
- pas décidée à mourir
- capable de créer des éclairs
- animée par une volonté féroce de dominer le monde
Comme une petite impression de déjà-vu…
-
The Boys-Saisons 1 et 2 [Édition VOST]The Boys Saisons 1 et 2 Blu-ray
-
The Boys-Saisons 1 et 2 [Édition VOST]The Boys Saisons 1 et 2 DVD
The Boys
- Création 2019 En cours de diffusion
- Network Amazon
- 4 saisons
- Avec Jack Quaid, Karl Urban, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capon, Nathan Mitchell, Dominique McElligott