The Batman : le nom de la prochaine Catwoman révélé

Anthony
15 octobre 2019
Anthony Brogat

Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps : ce n’est pas Halle Berry ! La prochaine actrice à incarner la féline et sexy Catwoman sera la ravissante… Zoë Kravitz !

L’atout de Zoë Kravitz pour jouer Catwoman

The Batman : le nom de la prochaine Catwoman révélé

Outre son jeu et son joli minois, Zoë Kravitz peut compter sur un atout de taille pour réussir son interprétation de Catwoman : elle connait déjà le rôle ! L’actrice a en effet déjà prêté sa voix à la copine du chevalier noir dans le film LEGO Batman. C’est déjà ça !

The Batman : le nom de la prochaine Catwoman révélé #2

A son actif, la belle a déjà un certain nombre de grosses productions : X-Men : Le Commencement, Mad Max Fury Road, Spider-Man : Nouvelle Génération, Les Animaux Fantastiques… Nul doute qu’elle fera des étincelles et succédera brillamment à Michelle Pfeiffer (Halle Berry) et Anne Hathaway. Pour rappel, Zoë Kravitz s’est démarquée d’Ella Balinska, Eiza González, Zazie Beetz et Ana de Armas qui étaient en lice pour le rôle.

Un casting qui se précise

The Batman : le nom de la prochaine Catwoman révélé #3

Si on sait depuis quelques temps (et séances de psy pour certains) que Robert Pattinson incarnera le chevalier noir, on sait depuis peu que Jeffrey Wright, l’acteur de la série Westworld, a été choisi pour interpréter le commissaire Gordon. Des rumeurs ferait de Jonah Hill le prochain Homme-Mystère, mais l’information n’a pas été confirmée.

Saviez-vous que Zoë Kravitz était la fille de Lenny Kravitz (il y avait un indice c’est vrai) et la belle-fille de Jason Momoa ? Maintenant oui.

Fiche du film The Batman
The Batman

Titre original : The Batman
Sortie : 2021
Réalisation : Matt Reeves
Avec : Jamie Foxx, John David Washington, Mahershala Ali, plus
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar