in

Une Tesla à 25.000 dollars sans volant ni pédales sera lancée en 2023

« Là où on va, on n’a pas besoin… de volant ». Non, Elon Musk n’a jamais dit mais avouez que ça aurait été plutôt cool, non ? Non ? Non. Bref, une Tesla sans volant ni pédales pour 2023, le PDG excentrique y croit fermement et en a même déjà parlé à ses employés. Si vous avez toujours rêvé de vous faire conduire dans une voiture autonome 100% électrique avec une tablette tactile en guise de tableau de bord, le tout à prix abordable, il ne vous reste plus très longtemps à attendre…

La Tesla à petit prix refait parler d’elle

Elon Musk avait promis une Tesla à 25000 dollars lors du dernier Tesla Battery Day, il semble bien parti pour tenir parole. En coulisse, le projet avance. Comme le rapporte le site Futurism, Le patron de Tesla aurait déjà révélé à ses employés ses intentions concernant la mise sur le marché d’une voiture électrique autonome à prix cassé.

  • Hot Wheels Tesla Model Y – HW Green Speed 3/10 – HTB80 – Carte courte – Bleu foncé – Mattel 2024
  • Modèle de voiture célèbre 1,32 Tesla Modèle X Modèle 3 Modèle S Alliage Modèle de voiture Casting Impression Véhicules jouets Voitures jouets Jouets pour enfants Cadeaux pour enfants Jouets pour
    Les portes des deux côtés peuvent être ouvertes et le capot arrière peut être ouvert. Il peut avoir de la musique et des lumières lorsque vous appuyez sur le toit de la voiture ou lorsqu’une porte s’ouvre. Vous pouvez tirer la voiture vers l’arrière et elle peut avancer, même sans batterie Idéal comme cadeau d’anniversaire, de Noël, de Nouvel An pour les enfants. Il peut également être utilisé comme cadeau pour des amis. Bonne qualité, convient pour offrir à des amis ou des enfants

Pourquoi autonome ? C’est lors d’un meeting avec ses salariés, sous la forme d’une autre question qu’il a répondu à cela :

Est-ce que nous voulons vraiment que cette voiture soit dotée d’un volant et de pédales ?

Quand votre patron formule une question de cette façon, mieux vaut aller dans son sens…

Deux challenge en un !

Une Tesla à 25.000 dollars sans volant ni pédales sera lancée en 2023

Faisons une minute de silence pour tous ses ingénieurs de Fremont en Californie qui vont devoir travailler comme des bêtes pour perfectionner cette satanée technologie de conduite entièrement autonome qui n’est pas encore « tout à fait » au point. Si on devait écrire un article sur chaque crash impliquant l’Autopilot Tesla, il faudrait créer un nouvelle catégorie sur ce site. Et ce ne sont sûrement pas les tensions entre les ingénieurs et le grand manitou qui faciliteront cette tâche ardue.

Pour ce qui est du second challenge, à savoir faire baisser le prix d’une Tesla d’un bras à seulement un œil, les choses semblent plus réalistes. Un tel exploit serait en effet possible grâce à un nouveau genre de batteries moins chères et plus efficientes. Certaines rumeurs évoquent d’ailleurs un prototype assemblé en Chine. Un test grandeur nature de la production pourrait même démarrer d’ici la fin de l’année.

Mais 2023, ça semble tout de même très court, même pour les magiciens Tesla…

Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.