Superman et Lois : la bande-annonce révèle une information clef sur la série

Eliran
4 février 2021
Eliran

La chaine américaine CW a dévoilé il y a quelques jours la première bande-annonce de sa prochaine série super-héroïque : Superman et Lois. Les premières images montrent non seulement que Superman est papa, mais surtout que ses enfants ignorent tout de son activité de super héros.

Superman et Lois : la nouvelle série événement de CW

Après avoir travaillé sur la série The Flash, Todd Helbing a été chargé de développer la toute dernière série CW de super-héros : Superman & Lois.

Tyler Hoechlin qui incarnait déjà Superman dans la série Supergirl va donc avoir droit à sa propre série aux cotés d'Elizabeth Tulloch qui interprétera Lois Lane. Emmanuelle Chriqui jouera quant à elle Lana Lang, l'amour de jeunesse de Superman

Superman et Lois : la bande-annonce révèle une information clef sur la série

Cette nouvelle série se déroulera après les événements du crossover Crisis on Infinite Earth, alors que Clark Kent et Lois décident de retourner vivre à Smallville.

Le premier épisode de la série sera diffusé très prochainement, la première étant prévu pour le 23 février 2021 sur la chaine CW.

Le trailer de Superman et Lois dévoile une information capitale pour la série

La toute dernière bande-annonce de la série a lâché une première petite bombe : le couple a 2 enfants, et ils ignorent que leur père est Superman.

On se demande comment les deux fils de Superman, Jonathan et Jordan, incarnés respectivement par Jordan Elsass et Alexander Garfin peuvent ignorer cet aspect important de la vie de leur papa extra-terrestre. Cela soulève aussi une autre question : sont-ils dotés de super-pouvoir kryptoniens dormants ou sont-ils de simples humains ?
Kal-El ayant démontré une force surhumaine dès le berceau, on ne sait trop quoi penser...

La question de la parentalité sera en tous cas au centre de la série et Superman devra sans doute dévoiler son identité au fur et à mesure à ses rejetons mi-humains mi-kryptoniens.

Superman et Lois : la bande-annonce révèle une information clef sur la série #2

Superman Returns de Bryan Singer avait déjà exploré la question de la parentalité chez le héros mythique de DC Comics. Superman y apprenait qu'il avait eu un fils avec Lois Lane qui finissait lui aussi par développer des super pouvoirs alors qu'il ignorait son ascendance extra-terrestre.

  • Superman Returns
  • Superman Returns - Blu-ray - DC COMICS

On espère que cette nouvelle série CW sera un peu plus subtile que les habituelles productions CW qui manquent de finesse pour aborder des questions de ce type.

L'image et les effets spéciaux de Superman et Lois dévoilés dans les derniers trailers montrent en tous cas qu'il y a eu du changement, ce qui est déjà très bon signe.

Network The CW
Création 2021
Saisons 4
Avec Adam Rayner, Alexander Garfin, Bitsie Tulloch, Dylan Walsh, Elizabeth Tulloch, Emmanuelle Chriqui, Erik Valdez, Jordan Elsass, Tyler Hoechlin, Wolé Parks