C’est la collaboration complètement folle de la semaine. L’entreprise américaine Kellogg’s, bien connue pour ses nombreux céréales, a décidé de créer une nouvelle gamme de corn-flakes à l’effigie de Super Mario.
Un paquet qui fonctionne avec Super Mario Odyssey en mode Amiibo
A partir du 11 décembre aux États-Unis, il sera possible de prendre un petit-déjeuner aux couleurs du célèbre moustachu de Nintendo avec des céréales à la guimauve en forme d’étoiles, de champignons et d’autres objets de l’univers Super Mario.
De plus, les paquets Super Mario Cereal font office d’Amiibo pour la Nintendo Switch puisqu’il sera possible de scanner une petite surface NFC avec les Joy-con afin de débloquer de bonus spécifiques dans le jeu Super Mario Odyssey !
A chaque achat, vous pourrez donc débloquer du contenu bonus comme des pièces ou des coeurs.
Maintenant si vous ne possédez que la GameBoy ou la Nintendo DS, il vous restera aussi le traditionnel jeu du labyrinthe au dos de la boîte comme le montre cette image :
Super Mario Cereal : une opération réservée aux USA
Des céréales avec une fonctionnalité très sympa oui, mais à notre plus grande déception, qui ne sont pour le moment prévues que pour le territoire américain.
On espère évidemment que Nintendo et Kellogg’s exporteront ces corn flakes jusqu’en Europe, pour le plus grand plaisir des fans de la saga petits et grands.