Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) sauve un livreur d'une agression en plein Londres

Même sans les pouvoirs de Doctor Strange, Benedict Cumberbatch est un super-héros ! Celui qui interprète le plus atypique des Avengers s’est illustré de la plus belle des façons dans les rues de Londres : en sauvant un innocent face à une horde de malfrats.

Docteur Strange IRL

Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) sauve un livreur d une agression en plein Londres #1

Imaginez la scène surréaliste à laquelle les londoniens ont pu assister en début de semaine : un Benedict Cumberbatch sautant hors de son taxi pour s’interposer entre un coursier et ses 4 agresseurs. The Sun nous rapporte que la malheureuse victime a reçu plusieurs coups à la tête, assénés à l’aide de bouteilles, mais que fort heureusement l’intervention nette et rapide de l’acteur a permis d’éviter le pire.

Manuel Dias, qui conduisait la star au moment des faits et s’est lui aussi mêlé à l’alteraction, n’en revient toujours pas :

Le cycliste a eu de la chance, Benedict est un super-héros. Nous avons vu quatre types qui malmenaient un coursier. Mon passager a sauté hors du véhicule, couru vers eux et les a repoussés. C’est seulement à ce moment-là que je l’ai reconnu. C’était un peu surréaliste : Sherlock Holmes contre quatre assaillants, juste au coin de Baker Street.

Ils ont essayé de le frapper, mais il s’est défendu et les a repoussés. Ensuite, je pense qu’ils l’ont également reconnu, et ils se sont enfuis. S’il n’était pas intervenu, le cycliste aurait pu être grièvement blessé

Baker Street, Baker Street… mais c’est la rue de Sherlock Holmes ! Coïncidence ? Je ne crois pas non…

Le héros dont Londres a besoin

Parmi les personnes reconnaissantes envers Benedict Cumberbatch, il y a bien sûr le livreur qui l’a échappé belle, mais il y a aussi toute la société Deliveroo qui a déclaré sur Twitter :

Merci, Benedict Cumberbatch, pour votre intervention courageuse

La sécurité des livreurs Deliveroo est notre priorité, toute violence à leur encontre est totalement inacceptable

Les passants n’ont pas eu le temps de filmer la scène, mais une reconstitution par ordinateur vous en donnera un bon aperçu :

Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) sauve un livreur d une agression en plein Londres #2

sherlock holmes cumberbatch

sherlock holmes cumberbatch

  Laisse un commentaire
Avatar