Après les posters en ruban adhésifs, les graffitis en toasts et en ketchup, les miroirs en bois ou les tableaux en mousse de café vous pensiez avoir tout vu ?
Pas sur du tout !
L'artiste anglaise Anna Garfoth a 2 grandes passions, la typographie et la nature, qu'elle combine avec gout sous la forme de ... tableaux et graffitis en mousse végétale.
Ses oeuvres ont à la fois un coté paisible et franchement irréel.
Chéri, tu n'oublieras pas d'arroser les tableaux avant de sortir ?
5 commentaires
Cette nouvelle forme d'art urbain est vraiment sympa !
Dans notre ville (Angers), un artiste se déploie avec ce concept, sauf qu'au lieu de typo, il dessine des animaux avec la mousse par exemple, ça rend vraiment bien !
En espérant que cette forme d'art se démocratise et qu'on voient nos villes se re-naturaliser !
Tu connais le nom de cet artiste ?
En effet j'avais déjà vu ça sur Angers mais impossible de ressortir le nom du collectif qui faisait ça. Si quelqu'un retrouve je suis preneur !
J'adore 1000 fois ! Merci pour cette superbe découverte ! L'artiste a vraiment trouvé ce qu'il fallait pour mettre en valeur deux choses : la nature et le graphisme... Tout ce qui me tient à coeur !
Le moins qu'on puisse dire sur cet artiste c'est qu'il a vraiment de l'imagination, ça sort du commun et coté originalité c'est vraiment réussi et en plus ça allie art et nature.
Merci j'aime beaucoup...