Des Stormtroopers font respecter la distanciation sociale à Disney World

Après plusieurs mois de fermeture, le parc de Walt Disney World rouvrira début juillet aux Etats Unis. Pour s’assurer que les visiteurs respectent bien les consignes sanitaires, des agents de sécurité très spéciaux seront mobilisés puisqu’il s’agira de Stormtroopers.

Des Stormtroopers font régner l’ordre à Disney Springs

Disney Springs, l’équivalent de notre Disney Village, a rouvert la semaine dernière en Floride. Au bout de quelques heures l’endroit grouillait de monde, dans le mépris le plus total des règles de distanciation sociale. Disney a donc du trouver une solution en urgence pour ne pas être obligé de fermer à nouveau l’endroit, ni de repousser la date de réouverture du parc.

Une solution évidente s’est rapidement imposée : le parc a fait appel à des centaines de vigiles équipés de masques qui patrouillent depuis déjà quelques jours en costumes de Stormtroopers.

Des Stormtroopers font respecter la distanciation sociale à Disney World

Contrairement à leurs homologues à l’écran, les Stormtroopers de Disney Springs sont là pour le bien des visiteurs, et pour leur rappeler amicalement de respecter les distances de sécurité. Une initiative qui a d’ailleurs été très bien accueillie et on comprend pourquoi.

Disney World rouvrira le 11 juillet : ce qui va changer

La réouverture du parc principal est pour le moment prévue pour le 11 Juillet prochain.

Des contrôles de température seront obligatoires pour pouvoir pénétrer dans le parc. Chaque visiteur devra ensuite porter un masque tout au long de sa visite, des masques de rechange étant tenus à disposition du public aux comptoirs des principales attractions.

Des Stormtroopers font respecter la distanciation sociale à Disney World #2

Les files d’attentes seront également reconfigurées afin de pouvoir respecter la distanciation sociale. Un défi de taille quand on sait que certaines queues peuvent en temps normal dépasser une heure d’attente.

Pour ce qui est de l’hexagone, aucune date de réouverture de Disneyland Paris n’a pour le moment été communiquée.

Mr Geek
Mr Geek  255 articles
  Laisse un commentaire
Avatar