in ,

Des Stormtroopers font respecter la distanciation sociale à Disney World

Après plusieurs mois de fermeture, le parc de Walt Disney World rouvrira début juillet aux Etats Unis. Pour s’assurer que les visiteurs respectent bien les consignes sanitaires, des agents de sécurité très spéciaux seront mobilisés puisqu’il s’agira de Stormtroopers.

Des Stormtroopers font régner l’ordre à Disney Springs

Disney Springs, l’équivalent de notre Disney Village, a rouvert la semaine dernière en Floride. Au bout de quelques heures l’endroit grouillait de monde, dans le mépris le plus total des règles de distanciation sociale. Disney a donc du trouver une solution en urgence pour ne pas être obligé de fermer à nouveau l’endroit, ni de repousser la date de réouverture du parc.

Des contrôles de température seront obligatoires pour pouvoir pénétrer dans le parc. Chaque visiteur devra ensuite porter un masque tout au long de sa visite, des masques de rechange étant tenus à disposition du public aux comptoirs des principales attractions.

Des Stormtroopers font respecter la distanciation sociale à Disney World #2

Les files d’attentes seront également reconfigurées afin de pouvoir respecter la distanciation sociale. Un défi de taille quand on sait que certaines queues peuvent en temps normal dépasser une heure d’attente.

Pour ce qui est de l’hexagone, aucune date de réouverture de Disneyland Paris n’a pour le moment été communiquée.

Donald Trump veut fermer Twitter

Jedi Temple Challenge : un jeu télé Star Wars présenté par l’interprète de Jar Jar Binks