Attention, la suite de l’article contient un spoiler ! Vous voilà prévenu(e)s.
Le Ben Solo Challenge devient viral sur les réseaux sociaux ! Ce défi, dont la seule difficulté consiste à ne pas avoir l’air trop ridicule, se résume à imiter Adam Driver pendant l’une des scènes les plus inattendues du dernier Star Wars. Vous allez voir, tout le monde peut le faire, il suffit d’avoir un sabre en plastique.
#BenSoloChallenge
Sur Internet, l’originalité et le talent ne sont pas un prérequis pour faire le buzz. Mais c’est ce qui fait que tout le monde peut y tenter sa chance ! Si vous cherchez la célébrité facile, le #BenSoloChallenge peut vous y aider (ou pas du tout).
Ce défi absurde est parti d’une simple vidéo postée par un utilisateur de Tik Tok (personne n’est parfait), un certain « MikeLovestheShrug » qui s’est filmé entrain de parodier une scène de l’ Ascension de Skywalker durant laquelle Ben Solo dégaine un sabre laser bleu fraîchement « téléporté », devant des chevaliers de Ren complètement ébahis par ce petit miracle.
Le héros revenu du bon côté de la Force se contente alors de hausser modestement les épaules avant de leur mettre une tannée magistrale.
https://twitter.com/testtube27/status/1214127884488577024
Un petit air de déjà vu…
Un sabre et des épaules, c’est tout ce dont vous avez besoin pour réussir le #BenSoloChallenge et tenter de percer sur les réseaux sociaux. Il faut toutefois reconnaître que certain ont plus la classe que d’autres :
https://twitter.com/JakeFromYavin/status/1214239832744112133
Cette nouvelle mode faire remonter de vieux souvenirs à la surface. Souvenez-vous du #KyloRenChallenge, ce défi tout aussi insensé qui consistait à se placer torse nu devant la caméra, le pantalon remonté jusque sous les aisselles.
Star Wars, il était temps que ça s’arrête…
https://twitter.com/stevenpistor/status/1214361058036592643