in ,

Star Wars IX : Mark Hamill révèle son "propre" trailer

Si Luke Skywalker est indéniablement un jedi du côté lumineux, son interprète lui a tout d’un Sith ! Parce qu’il en a franchement marre que des hordes de fans l’interrogent sans cesse sur la date de diffusion du premier trailer de Episode IX, Mark Hamill a encore décidé de troller son monde avec un jeu de mots particulièrement cruel.

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Star Wars Episode IX : le « trailer » dévoilé

Star Wars IX : Mark Hamill révèle son « propre » trailer

La conclusion de la nouvelle trilogie Star Wars approche à grand pas mais on ignore encore le titre du dernier volet qui clôturera la saga Skywalker. Pour les fans, l’attente est interminable (insoutenable diront certains). Et le premier à en faire les frais n’est autre que Mark Hamill. L’acteur très proche de ses fans se retrouve souvent en première ligne quand il s’agit de contenter les fans en ébullition. Et aujourd’hui, Mark, il en a marre !

Son dernier troll en date : faire croire aux internautes qu’il allait se dévouer pour poster le « trailer » de l’épisode IX. Si vous n’avez pas tout oublié de vos cours d’anglais du lycée, vous avez sans doute déjà relevé que « trailer » signifie aussi « remorque » dans la langue de Shakespeare. Le trailer dévoilé par Mark Hamill n’est autre que sa remorque loge :

Niveau troll, Mark Hamill nous avait habitué à mieux. Son dernier était beaucoup plus inspiré :

Allez courage les gars, la Star Wars Celebration est dans un mois. Plus qu’un petit mois à tenir pour connaître le titre et se passer en boucle le premier « trailer » de l’épisode IX.

Laisser ma critique

Star Wars Episode IX : L'Ascension de Skywalker

  • 18 décembre 2019 (2h34)
  • Titre original Star Wars: The Rise of Skywalker
  • Univers
  • De J.J. Abrams
  • Avec Carrie Fisher, Mark Hamill, Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Anthony Daniels, Naomi Ackie, Domhnall Gleeson, Lupita Nyong'o

Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.