in ,

Star Wars Episode IX : l’origine du médaillon de la bande annonce

Vous avez sans doute déjà regardé au moins 4 ou 5 fois la bande annonce de Star Wars Episode IX qui est tombée il y a quelques heures, à l’affût du moindre petit détail qui vous aurait échappé. Cette bande annonce comporte en particulier un plan sur un étrange médaillon que vous n’avez pas reconnu, mais pourtant vous savez déjà de quoi il s’agit. Explications.

Le médaillon dans la bande annonce de Star Wars Episode IX…

Dans la première bande annonce de Star Wars The Rise of Skywalker, on aperçoit rapidement un gros médaillon, manipulé par les mains d’une femme.

On pense qu’il s’agit des mains de Leia ou éventuellement des mains de Rey :

Star Wars Episode IX : l’origine du médaillon de la bande annonce

Ce médaillon, ou plutôt cette médaille vous semble familière mais vous ne savez plus où vous l’avez déjà vue ? Allez on vous aide, c’était à la fin de Star Wars Episode IV.

… appartient à Han Solo (ou éventuellement à Luke Skywalker)

En effet à la fin du premier épisode de la saga sorti en 1977, la Princesse Leia remet à Luke Skywalker et à Han Solo une médaille chacun pour les remercier de leur aide dans la lutte contre l’Empire :

Star Wars Episode IX : l’origine du médaillon de la bande annonce #2

Si on ignore encore de laquelle de ces 2 médailles il s’agit, on penche pour celle de Han Solo. Les effets personnels de Luke ont sans doute disparu à jamais suite à son décès, par contre Leia a surement encore en sa possession la médaille qu’elle a remise au père de leur fils, Han Solo.

On imagine qu’il s’agit d’un rush tourné pour les Episodes VII et VIII et on est déjà curieux de savoir comment il sera intégré à l’Episode IX…

Star Wars Episode IX : l’origine du médaillon de la bande annonce #3

Star Wars Episode IX : L'Ascension de Skywalker

  • 18 décembre 2019 (2h34)
  • Série
  • De J.J. Abrams
  • Avec Adam Driver, John Boyega, Richard E Grant, Oscar Isaac et Naomi Ackie
Avatar

Mr Geek

Fan de comics et de gadgets depuis tout petit, je bidouille tout ce qui me passe entre les mains.
Mes opinions n’engagent que moi.