in

Star Wars : il construit un lit Faucon Millenium pour son fils

Vous vous rappelez tous de ce lit voiture de sport sur lequel vous fantasmiez il n’y a encore pas si longtemps ? Ce n’était rien à côté du lit Faucon Millenium imaginé par un fan de Star Wars pour son fils ! Plus qu’un lit, un hommage…

Un lit Faucon Millenium pour s’endormir en 12 parsecs

Si le fils de ce papa bricoleur avait du mal à s’endormir, il a sans doute trouvé un remède à ses insomnies. Car quel fan de Star Wars, enfant ou adulte, aurait du mal à trouver le sommeil dans une réplique du cockpit du Faucon ? On ne pas se mentir, ce n’est pas une reproduction fidèle. Mais si les traits sont parfois un peu grossiers, l’ensemble est propre et soigné et s’intègre astucieusement avec la toile imprimée sur le mur derrière le lit. Han serait fier.

Notre as du marteau a même imaginé un mur très inspiré du design de l’Etoile Noire qui renferme une cachette secrète. Derrière se trouvent tout le nécessaire pour rythmer des soirées pyjamas entre copains : des sabres-laser et des Nerf, un max de Nerf !

Détail intéressant : sur le mur en question est fixée une écran qui permet au petit chanceux dans son lit de se mater la télé à travers le sas. C’est quand même mieux que le Svärta d’Ikea non ?

  • Millenium Falcon (Coop. Bandai)
    • Le Faucon Millenium est un vaisseau spatial de l’univers « Star Wars » commandé par le contrebandier Han Solo (Harrison Ford) et son premier compagnon Wookiee, Chewbacca. Le cargo léger YT-1300 hautement modifié est apparu pour la première fois dans « Star Wars : Episode IV – A New Hope » (1977) et plus tard dans « The Force Awakens ».
    • Ce modèle du Faucon Millenium a été conçu avec une attention extrême aux détails et à la qualité, ce qui en fait une reproduction fidèle du vaisseau du film » The Force Awakens « . Comprend une rampe de chargement mobile, 2 versions du cockpit, un présentoir, un train d’atterrissage, 4 figurines dont BB-8 et bien plus encore !.

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.