On l’attendait, et elle est sortie la semaine dernière, je veux bien sûr parler de la bande annonce de Spider-Man Homecoming !
Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que les 2 bande annonces US et internationales sont vraiment réussies et donnent sacrément l’eau à la bouche 🙂
Spider-Man Homecoming sortira en Juillet 2017, soit 14 mois après les événements de Captain America Civil War, film dans lequel on apercevait le nouveau visage du tisseur de toile pour la première fois.
Il est peu probable qu’il se déroule pendant la fin de la Civil War, Tony Stark étant alors très occupé, et surtout loin d’être aussi détendu que dans le trailer ci-dessus.
Spider-Man Homecoming se déroulera à peine quelques jours après la fin de la Civil War
Après une analyse approfondie des bandes annonces, on pense avoir la réponse à notre question du début !
Le film se déroulera à peine quelques jours après la fin de la Civil War, pour la simple et bonne raison que … Tony Stark n’a pas encore eu le temps de cicatriser des blessures que lui a infligé Captain America :
On ignore encore pourquoi les 2 films sont aussi rapprochés dans le temps, mais nul doute qu’on en saura davantage dans les prochaines bande annonces et surtout lors de sa sortie en Juillet prochain (oui je sais, c’est loin…).
- Spider-Man : Homecoming + Far from Home + No Way Home
- SpiderMan Homecoming 4K UltraHD BluRay
Spider-Man Homecoming
- 12 juillet 2017 (2h13)
- Univers Marvel, MCU, Spider-Man
- De Jon Watts
- Avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Jon Favreau, Gwyneth Paltrow, Zendaya, Donald Glover, Jacob Batalon, Laura Harrier