Bonne nouvelle pour les fans du superhéros trash et violent : Todd McFarlane confirme qu’il réalisera lui-même le reboot de Spawn !
Une histoire sombre et fidèle au comic book, un anti-héros plus violent et torturé que jamais, des litres d’hémoglobine et un bon financement en poche… Todd McFarlane semble bien décidé à nous faire oublier le nanar de 1997 !
Un film Spawn écrit et réalisé par l’auteur lui-même
Il y a quelques mois Todd Mc Farlane annonçait fièrement sur internet avoir bouclé le scénario du reboot de Spawn. Qui mieux que lui pouvait écrire un film capable de combler mais aussi de surprendre les fans ?
Car le scénariste et désormais réalisateur entend bien nous en mettre plein la vue, notamment en repensant le côté sombre et dérangeant du personnage pour retranscrire au mieux toute sa complexité.
Pas question donc de faire faire des saltos à un acteur en cosplay et sans charisme. Selon ses propres mots :
Le film sera un ‘R’ version dark. Si le PG-13 est là (ndlr. Todd McFarlane mime différentes hauteurs avec la main), Deadpool et Logan ici, nous allons être là. Ce sera sombre. Ce sera sale
Plus violent que Logan ? On signe où ?
Blumhouse à la production
Voilà donc une nouvelle qui fait plaisir d’autant plus que la société de production Blumhouse affiche deux très belles réussites à son compteur : Get Out de Jordan Peele et Split de M. Night Shyamalan. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour l’heure, on espère en apprendre plus très rapidement.
On croise les doigts pour que ce reboot tienne ses promesses au niveau du scénario et de la violence bien sûr. Et il reste encore à trouver le casting… Idris Elba dans le rôle d’Al Simmons ?
Enregistrer
Spawn reboot
- 28 septembre 2022
- De Todd McFarlane
- Avec Jamie Foxx et Jeremy Renner