Vous avez trouvé le Bâton de la Vérité trash ? Vous allez adorer le nouvel opus de la franchise South Park : L’Annale du Destin. Amis du bon goût et de la poésie, bienvenue dans la ville plus vulgaire du Colorado !
Une liberté de mouvement toujours plus grande
Dans le Bâton de la Vérité sorti en 2014, les joueurs avaient découvert avec délectation de nombreux lieux emblématiques de la série (les maisons de Cartman, Kyle, Stan et Kenny, l’école élémentaire, City Wok…) ainsi que d’autres plus inattendus (le vaisseau des aliens, le colon de Mr Esclave…).
L’Annale du Destin présenté à l’E3 2016 proposera aux joueurs toujours plus de liberté et d’endroits insolites à découvrir. La personnalisation des personnages et de l’équipement et le système de combat ont par ailleurs été repensés. Ce dernier promet quelques nouveautés comme par exemple la possibilité de contrôler le temps et l’espace.
Cartman au centre de l’attention (comme toujours)
Encore une fois l’ami Cartman sera au centre de l’attention. Pardon, le Coon devrais-je dire ! Plus motivé que jamais à l’idée de faire respecter son autorité sur South Park, il se mettra en tête de former le plus grand groupe de super héros jamais vu. Assisté de Kyle, Stan , Kenny, Butters et de tous les autres il arpentera les rues pour détruire le mal qui ronge la ville… ou pour l’attiser ! Comme dans le Bâton de la Vérité, le joueur incarnera le nouveau voisin qui débarque dans cette Little Mountain Town et devra se faire une place dans le groupe.
Côté graphisme, le moteur Snowdrop d’Ubisoft promet une très belle aventure, bien trash, comme les fans l’aiment. L’Annale du Destin sera Disponible sur Xbox One à partir du 6 décembre, avec le Bâton de la Vérité inclus.
Howdy Ho !
-
South Park: Joining the Panderverse [DVD]animation, comedy, fantasy
-
South Park: The End of Obesity [DVD]Animation, Comedy
South Park
- Création 1997 En cours de diffusion
- Network Comedy Central (US)
- 26 saisons
- Avec Trey Parker, Matt Stone, Mona Marshall, April Stewart, Kan Kanuu, Mary Kay Bergman, Isaac Hayes, Eliza Schneider, Margarita Ponce, Sara Vivas