in ,

Sony Xperia Z Ultra : un superbe phablet sur lequel on peut écrire avec n'importe quel stylo

ℹ️ Barre d'espace pour mettre en pause ou reprendre la lecture

Le Sony Experia Z Ultra qui a été présenté la semaine dernière est un nouveau phablet qui devrait à mon avis détrôner le Samsung Galaxy Note 2.

Il affiche les caractéristiques suivantes :

  • Android 4.2 Jelly Bean
  • HSPA+, LTE
  • Ecran 6.44″ TFT 1920×1080 (342ppi), Triluminos Display avec X-Reality Bravia
  • Résistant à la poussière et à l’eau certifié IP55/58
  • CPU Qualcomm MSM8974 Quad Core 2.2GHz
  • 2Go de RAM
  • 16Go de mémoire, extension jusqu’à 64Go possible via microSD
  • Appareil photo 8 mégapixels, Exmor RS
  • Caméra frontale 2mpx
  • Batterie 3000mAh
  • Et seulement 179 x 92 x 6.5 mm pour 212g

L’écran est absolument magnifique, et pour couronner le tout il n’est pas indispensable d’utiliser un stylet propriétaire pour écrire sur l’écran, n’importe quel stylo à mine métallique faisant l’affaire.

Je le veux !!!

Sony Xperia Z Ultra : un superbe phablet sur lequel on peut écrire avec n’importe quel stylo #4

  • AUZOSL Lot de 10 stylets pour tablette avec écran tactile pour téléphone portable, tablette, stylet pour tablette
    Le stylet pour tablette AUZOSL est fabriqué en matériau de qualité supérieure et protège efficacement votre écran contre les rayures. Avec ce stylet, vous ne laissez pas de traces de doigts gênantes sur votre tablette et vous pouvez facilement naviguer dans l’interface utilisateur. Idéal pour tous les utilisateurs de tablettes Le lot de 10 stylets pour tablette AUZOSL vous offre un large choix de stylets pour vos tablettes. Que vous ayez besoin d’un stylet de rechange ou que vous utilisiez plusieurs appareils, ce stylet est le choix parfait pour vous. Vous pouvez utiliser votre écran sans effort tout en évitant les rayures. Le stylet AUZOSL pour tablette est spécialement conçu pour les tablettes et vous offre une saisie précise sur l’écran tactile. Le stylet tient bien dans la main et vous permet une utilisation confortable. Que ce soit pour dessiner, prendre des notes ou simplement naviguer sur Internet, ce stylo vous permet de tout contrôler. Utilisez également le stylet AUZOSL pour votre téléphone portable. Le stylet pour écran tactile convient non seulement aux tablettes, mais aussi aux smartphones. Dites adieu aux entrées inexactes avec vos doigts et profitez de la précision de ce stylo. Vous serez étonné de voir à quel point il est facile d’utiliser votre téléphone. Les stylets pour tablette AUZOSL sont les stylets idéaux pour tous les utilisateurs de tablettes. Que ce soit pour un usage domestique ou professionnel, ce stylo répond à tous vos besoins. Donnez à votre tablette et votre téléphone portable une touche personnalisée et profitez d’un fonctionnement précis et d’une protection contre les rayures. Choisissez le stylet AUZOSL pour tablette pour une expérience tactile encore meilleure
  • Rpanle 12 Pièces Stylet Stylo, Stylets Stylus Universels Capacitifs pour Écran Tactile pour Samsung Galaxy Huawei Mi et Tous Téléphone Tablet avec Écran Tactile Capacitif, Plusieurs Couleurs
    MATÉRIEL: Le stylet était en aluminium léger et la pointe était en caoutchouc souple et résistant aux rayures, résistant et durable. HAUTE SENSIBILITÉ: Tête en caoutchouc souple de haute qualité pour une réaction très sensible. La réponse au toucher est meilleure que votre doigt, même comparable à un stylet rechargeable; Avec ces stylets capacitifs, vous n’avez plus à vous soucier de laisser des empreintes digitales ou de la graisse sur l’écran tactile. FACILE À TRANSPORTER: léger pour un transport facile, il dispose également d’un design à clip qui le rend facile à clipser dans des livres, des poches ou des sacs pour tablettes. COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE: Stylets universels pour écran tactile capacitif, utilisable sur tous les écrans touches, Compatible avec Samsung, LG, HTC, Huawei, Mi, ect. CONTENU: Stylet * 12 couleurs. Vous pouvez partager ce stylet avec vos amis ou votre famille.
Avatar photo

Fan de comics et de gadgets depuis tout petit, je bidouille tout ce qui me passe entre les mains.
Mes opinions n’engagent que moi.