PrivĂ© de sortie par sa maison mĂšre Sony, Spider-Man ne semble pas sur le point de rejoindre lâUnivers CinĂ©matographique Marvel⊠Plusieurs Ă©lĂ©ments laissent croire que le film Sinister Six est en route, ce qui impliquerait que le seul destin de lâhomme araignĂ©e soit de rester dans son Ă©curie. On vous fait le point dans cet article.
PremiÚre fuite de Sony Brésil
Les rĂ©seaux sociaux et leur effet dâimmĂ©diatetĂ© trahissent souvent les secrets les mieux gardĂ©s. Ainsi, voici lâĂ©trange image que lâon a pu voir surgir sur le compte Facebook de Sony BrĂ©sil :
Lâimage Ă©tait mĂȘme accompagnĂ©e dâun hashtag #HommeAraignĂ©e.
Il faut avouer que ce genre de teasing est assez inhabituel, pourquoi ce choix de révéler les choses par une filiale internationale de Sony ?
Et pourquoi nây a-t-il que les tentacules de Docteur Octopus et les ailes du Vautour prĂ©sents Ă lâimage ? MystĂšre⊠Mysterio ?
DeuxiĂšme fuite dâun anonyme sur Twitter
Non, nous ne sommes pas fous, nous ne nous mettons pas Ă croire nâimporte qui qui raconterait nâimporte quoi sur Twitter !
Cependant ces deux tweets, et surtout le traitement quâils ont subi plus tard, mĂ©ritent dâĂȘtre remarquĂ©s :
Il semblerait que le film #SinisterSix soit tourné à Vancouver.
Je vais peut-ĂȘtre apercevoir Spider-Man courir dans mon quartier !
Je boufferais du sable pour faire partie des figurants
- some dude (@ThatBlueHood) January 20, 2015
@Mugsyface le type qui a travaillĂ© sur La PlanĂšte des Singes et qui sâest servi de notre stock est revenu. Il a demandĂ© des trucs sur S6 pour de la recherche. Il a dit que ça allait se faire.
- some dude (@ThatBlueHood) January 20, 2015
Au moment de se renseigner sur ce mystérieux @ThatBlueHood, il avait complÚtement disparu de Twitter, pas simplement ses deux derniers tweets, mais son profil également.
Câest une mesure de contingence assez extrĂȘme qui, ajoutĂ©e Ă lâimage de Sony BrĂ©sil (qui elle nâa pas Ă©tĂ© supprimĂ©e du rĂ©seau socil) et au fait que lâon murmure le nom de Drew Goddard en tant que rĂ©alisateur de Sinister Six, pousse Ă penser quâil se trame effectivement quelque chose.
Il ne reste plus Ă Sony que de reconnaĂźtre ce qui marche chez la Marvel et de faire une grosse confĂ©rence de presse, Ă la Steve Jobs ou Ă la Kevin Feige, afin dâannonce CLAIREMENT ce qui se trame pour le pauvre Spidey et ses meilleurs ennemis.
Pour information, Ă la fin de Amazing Spider-Man 2, tout cela paraissait on ne peut plus clair :
The Sinister Six
- Univers Marvel, Spider-Man
- De Drew Goddard
- Avec Dane DeHaan et Paul Giamatti















