Une série TV réunira Le Faucon (Anthony Mackie) et Le Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan)

Fabien
31/10/18
Fabien Elharrar

La news qui vient de tomber devrait ravir nombre d’entre vous : le Faucon et le Soldat de l’Hiver seront bientôt réunis dans une mini-série TV qui sera diffusée dès 2019 sur la plateforme de streaming de Disney.

Une nouvelle mini-série liée au MCU pour Disney Play

Il y a quelques semaines, Mickey annonçait deux mini-séries centrées respectivement sur Loki et sur la Sorcière Rouge sur le petit écran, et on aurait été très étonnés que la firme de Burbank en reste là (oui les studios de Mickey se trouvent là-bas).

Si l’on en croit le site Variety une 3ème mini-série est donc déjà en préparation avec d’autres acteurs de cinéma directement issus du MCU. On comprend mieux aussi pourquoi le torchon brûle en ce moment entre Disney et Netflix, le plan d’offensive de la souris pouvant faire énormément de mal aux acteurs déjà établis…

C’est à Malcolm Spellman, scénariste et producteur de la série Empire, qu’a été confiée la tache d’écrire le script de ce programme qui réunira Bucky Barnes (Sebastian Stan) et Sam Wilson (Anthony Mackie), deux acteurs qui ont fait leurs premières apparitions respectives dans le MCU dans Captain America : First Avenger (2011) et Captain America : Le Soldat de l’hiver (2014).

Une série TV pour trouver la relève de Captain America ?

On ignore encore quand cette série se déroulera, mais on est prêt à parier notre chemise que ce sera après les évènements d’Avengers 4. En effet l’histoire des 2 personnages est intimement liée à celle de Captain America, et comme on vous le disait dans un autre article cette semaine, il va bien falloir trouver quelqu’un pour prendre la relève.
Avouez que ça ferait un parfait fil rouge à la mini-série non ?

Une série TV réunira Le Faucon (Anthony Mackie) et Le Soldat de l Hiver (Sebastian Stan) #1

Rien n’a encore été confirmé, mais Anthony Mackie et Sebastian Stan, qui interprètent respectivement Sam et Bucky sur grand écran, devraient reprendre leurs rôles dans cette série qui comptera entre six et huit épisodes.

Si le show n’a pas encore trouvé son réalisateur, il sera en tous cas produit directement par les Studios Marvel, sous la direction de Kevin Feige.

Que pensez-vous du projet de mini-série Falcon / Winter Soldier ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

On ne serait d’ailleurs pas vraiment étonnés que dans les semaines à venir que Mickey ne nous annonce pas aussi une mini-série sur Hawkeye et une autre sur Nick Fury pour enrichir son catalogue de productions originales Disney Play…

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar