Le Seigneur des Anneaux : Gollum dévoile une première bande-annonce alléchante

Anthony
25 août 2020
Antho

« Mon précieux !  » nous répétait sans cesse ce boute-en-train de Gollum tout au long de la saga culte de Peter Jackson ! Si cette réplique culte du Seigneur des Anneaux vous avait manqué vous serez ravi d’apprendre qu’elle reviendra rythmer vos après-midi gaming dès 2021 !

The Lord of the Rings « Gollum », une première bande-annonce prometteuse !

Le Seigneur des Anneaux : Gollum dévoile une première bande-annonce alléchante

Les premières images de The Lord of the Rings : Gollum dévoilent un jeu d’action-aventure à première vue très alléchant. Le style graphique est assez particulier mais on imagine des phases d’infiltration corsées et rythmées.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum dévoile une première bande-annonce alléchante #2

Prévu pour 2021 sur PC et consoles, ce nouveau titre mettra le joueur dans la peau du plus torturé des hobbits dans son périple à travers l’univers de J.R.R Tolkien tout et explorera aussi de nouveaux événements. Le jeu promet par ailleurs d’être fidèle au livre. Tout ce qu’on aime entendre !

Et sans plus attendre la bande-annonce fraîchement mise en ligne par Daedalic Entertainment :

Gollum et Sméagol à vous de choisir !

Le Seigneur des Anneaux : Gollum dévoile une première bande-annonce alléchante #3

C’est la petite surprise du titre : vous pourrez choisir entre Gollum et Sméago en fonction des missions. Nul doute que les deux personnalités du héros offriront des séquences de jeu bien différentes.

A l’annonce du développement du titre, on aurait sans doute pas parié sur un jeu mettant en scène un personnage aussi peu charismatique et aussi peu attachant que Gollum. Mais on n’est visiblement pas à l’abri d’une bonne surprise.

Verdict l’année prochaine.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum dévoile une première bande-annonce alléchante #4

Le Seigneur des Anneaux : Gollum dévoile une première bande-annonce alléchante #5

  Laisser un commentaire
Avatar