Nintendo a récemment dévoilé un Luigi en excellente condition physique. L’image promotionnelle qui a tant fait parler d’elle sur les réseaux sociaux nous montre le héros en costume vert entrain d’exécuter un puissant revers du droit avec sa raquette alors q’une « protubérance » semble naître dans son entrejambe. La bosse en question, bien que de taille modeste, n’a pas échappé aux internautes.
Couvrez ce pénis que je ne saurais voir
Nous sommes en 2018 et Internet arrive à s’émouvoir d’un pénis. Bon il est vrai que le membre en question est légèrement plus grand que la moyenne. 9.4 cm au repos pour être exact. Quand on sait que la moyenne mondiale est de 9.16 cm, on se dit qu’il n’y a pas de quoi s’extasier mais c’est à croire que certain n’ont que ça à faire.
Magie de la règle de trois
Cette bonne vieille règle de trois a encore frappé ! La plus utile des règles de mathématiques a réussi à elle seule à démontrer que le pénis de Luigi mesurait dans les 9.4 cm de long. Si on part du principe qu’une raquette standard mesure dans les 71 cm soit 300 pixels, on peut en déduire que les 40 pixels du « relief » au niveau du short de Luigi mesurent IRL 9.4 cm de long.
Voilà messieurs, vous savez maintenant que ce personnage de second plan est mieux monté que vous. Comme quoi ce n’est pas parce qu’on manie un aspirateur qu’on est moins viril que les autres.
Nintendo n’a pour l’heure fait aucun communiqué sur le sujet.