SanDisk dévoile une carte microSD de 400 Go

SanDisk vient tout juste de présenter pendant l’IFA 2017 qui se déroule en ce moment à Berlin, une carte microSD révolutionnaire de 400 Go de stockage !

Après avoir lancé en 2015 une carte microSD permettant de stocker plus de 200 Go de contenu, la marque californienne à pulvérisé son record avec cette nouvelle microSD.

SanDisk dévoile une carte microSD de 400 Go

Jusqu’à 40 heures de vidéo en Full HD

Notre univers se veut de plus en plus connecté avec les smartphones, tablettes ou encore les drones. Il est donc forcement nécessaire de prévoir des moyens de stockage de plus en plus élaborés, comme l’explique Jeff Janukowicz, vice-président recherche d’IDC :

Nous prévoyons que les besoins de stockage vont continuer de croître à mesure que les utilisateurs continuent d’attendre de leurs équipements des fonctionnalités toujours plus avancées et des contenus d’une qualité sans cesse améliorée.

Cette SanDisk Ultra PLUS 400 Gb appartient donc à la catégorie 10 et est validée par la norme V10, qui garantit un débit continu de 10 Mo/s en enregistrement vidéo.

SanDisk dévoile une carte microSD de 400 Go #2

En d’autres termes, il sera très facile de lire jusqu’à 40 heures de vidéo en Full HD et de transférer plus de 1000 photos par minute.

Il faudra y mettre le prix

En revanche, pour vous offrir ce bijou technologique, il faudra malheureusement avoir un certain budget. La carte est vendue à 250 € et sera donc loin d’être donnée.

SanDisk dévoile une carte microSD de 400 Go #3

Pour en profiter, il faudra en revanche attendre l’automne puisque c’est à cette période que le produit devrait sortir.

Une chose est sure, SanDisk assure en tout cas sa position dominante sur le marché des des produits à base de mémoire flash.

DOSSIERS
Sam
Sam  293 articles
  Laisse un commentaire
Avatar