in

Ruggie : le réveil génial qui vous donne envie de vous lever

Le réveil sonne, j’appuie sur « snooze » et je me rendors gentiment, ahhhh c’est ce que je fais quasiment tous les matins je l’avoue !

Ruggie : le réveil génial qui vous donne envie de vous lever

Si vous aussi vous cherchez une solution pour vous réveiller plus efficacement (et éviter la panique quand vous ouvrez les yeux une heure plus tard, bien en retard pour le boulot) on a enfin la solution et elle s’appelle Ruggie, le « réveil tapis ».

L’idée de ce réveil est très simple : il vous oblige à poser vos deux pieds dessus afin de l’arrêter, du coup vous êtes obligés de vous lever !

Alors on vous vois venir hein, poser les pieds dessus tout en restant allongé sur le lit ne marchera pas, car Ruggie ne s’arrêtera que s’il détecte le poids entier de votre corps pendant 3 secondes 😉

Mais Ruggie ne se contente pas de servir de réveil, le tapis confortable affiche l’heure et surtout une fois qu’il sait que vous êtes debout il vous encourage avec une petite phrase aléatoire pour vous donner la pêche.

Pour l’instant elles sont seulement en anglais (vous reconnaîtrez d’ailleurs la voix d’Arnold Schwarzenegger) mais elles seront traduites en plusieurs langues, et vous aurez envie de vous lever rien que pour savoir quelle nouvelle phrase Ruggie va vous sortir !

Et en attendant les traductions il vous suffira de le connecter à votre ordinateur via un câble USB afin de le charger et de personnaliser sa sonnerie.

Ruggie est un projet Kickstarter qui se termine dans un peu plus d’un mois, mais il a déjà explosé ses objectifs de crowdfunding avec plus de 220.000 dollars canadiens récoltés sur les 50.000 demandés.

Alors si vous n’êtes pas non plus du matin et que vous souhaitez en acheter un, Ruggie vous coûtera environ 70€ sur la page de Kickstarter de Ruggie.

Et si Ruggie ne suffit pas à vous faire vous lever tout n’est pas perdu : vous pouvez aussi acheter un Clocky 😉

Yann Le Breton

Breton expatrié au pays de la frite et de la bière, diplômé en communication, fan de publicité, un franc parlé sans filtre, ça va faire mal ! ;-)