in

Ce restaurant vous propose des burgers à vie contre un tatouage

Tu aimes les burgers au point d’en oublier ton amour propre ? Fonce au Café 51 ! Situé à Melbourne, ce restaurant vous propose de vous servir, un burger gratuit par jour à vie en échange d’une petite contre-partie… ne vous inquiétez pas, 3 fois rien !

Le bon goût dans la peau

Ce restaurant vous propose des burgers à vie contre un tatouage

Pour dévorer votre burger quotidien jusqu’à la fin de votre vie il vous faudra donc passer sous l’aiguille intraitable d’un tatoueur. Et il n’est pas question de se faire un joli tribal, un loup ou le symbole de l’infini, non non ! Il vous faudra choisir entre une sélection de motifs représentants des burgers dégoulinant de fromage et transpirants le cholestérol. Plutôt glamour non ?

Un cahier des charges exigeant

Pas question non plus de placer un petit burger dans un coin peu en vue. Oubliez donc le petit wrap sur le coin des fesses ! Pour prétendre au privilège du burger gratuit à vie le tatouage devra représenter le sandwich en grandeur nature et sur un placement très visible. Plus écœurant encore, le dessin devra intégrer le logo « The café’s Burger Love » en gros. Le processus de validation se termine par un contrôle visuel par un membre du personnel du café. Il est important de préciser que seul les candidats majeurs seront acceptés et que l’offre est limitée à un burger par jour. A quand le tatouage sundae pour un dessert gratuit à vie ?

Le bon goût est décidément l’ennemi juré du marketing…

Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.