Vous connaissez sans doute l’émission Confessions Intimes sur TF1.
Si vous avez eu la chance d’y échapper, on y découvre le quotidien de couples au bord de la rupture car l’un des deux membres a une passion dévorante et bien souvent stupide.
Rémi Gaillard s’est dit qu’il pourrait faire d’une pierre deux coups en démontant l’émission et en se faisant un beau coup de pub au passage.
Il a donc demandé à deux de ses amis, Aurélien et « sa copine » de contacter TF1 pour passer dans l’émission, avec pour motif qu’Aurélien adolescent attardé vouait un culte envahissant à … Rémi Gaillard bien sur !
Histoire de cartonner ils ont bien préparé l’émission comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous :
- Déguisements absurdes
- Peluches ridicules
- Photos surréalistes
- Etc.
Quand j’ai vu la news se propager sur Facebook je me suis rué sur TF1 et je dois reconnaître que c’était criant de « vérité ».
Jusque là rien de spécial à signaler, après tout on reste dans la thématique de l’émission.
Là où par contre ça commence à déraper, c’est que les deux acteurs ont certes répété leur mise en scène avec Rémi Gaillard, mais ils affirment que :
- la production de l’émission les a fait rejouer certaines scènes plusieurs fois
- le coup de fil à Rémi Gaillard pendant le reportage était bidonné, une journaliste de TF1 étant au bout du fil
Je me tamponne un peu de savoir que les « reportages » de Confession Intimes soient spontanés ou partiellement bidonnés, mais ça fait franchement tache …
L’émission ne sera probablement pas disponible en Replay puisque quelques minutes après la diffusion de cette vidéo sur YouTube le teaser a été retiré du site web de TF1 😉
Pour découvrir d’autres vidéo de Rémi Gaillard, rendez-vous sur : N’importe Qui.com