Jigsaw, les pièges abominables et cette bonne vieille scie sont de retour ! Encore ! Sauf que cette fois, ce n’est pas pareil. Saw 9 (enfin le reboot de Saw) devrait faire table rase du passé et nous offrir un film d’horreur avec un vrai scénario et du suspens là où les huit autres films n’étaient que des prétextes pour voir des pauvres gens se faire éviscérer vivants.
Saw à la sauce Seven ?
La scène la plus horrible de toute la saga…
Alors oui, on entend toujours les réalisateurs ou acteurs de film d’horreur dire qu’ils ont tourné la scène la plus gore, la plus sanglante, la plus violente de leur carrière. Darren Lynn Bousman, réalisateur des Saw 2, 3 et 4 serait-il de ceux-là ? Il a récemment tweeté :
ugh … je viens de monter une scène de SAW et ça me donne envie de prendre une douche … La fosse à seringues pourrait bien avoir de la concurrence.
La scène des seringues était-elle aussi choquante que ça ? Et ces deux là alors ?
Spirales sortira le 13 mai 2020.