Le reboot des Quatre Fantastiques jugé trop "woke" fait fuir les acteurs

Le reboot des Quatre Fantastiques serait, selon certaines sources, un film bien trop woke qui cherche à mettre en avant Sue Storm au détriment des autres personnages.

Le film les Quatre Fantastiques n'arrive pas à trouver d'acteurs

Prévu pour le 2 mai 2025, le reboot des Quatre Fantastiques peine à trouver des acteurs. Adam Driver avait été choisi pour être Reed Richards, alias Mr Fantastique, mais finalement ce ne sera plus le cas. Des rumeurs indiquaient que Paul Mescal était pressenti pour jouer la Torche Humaine, et que Margot Robbie ou Jennifer Lawrence auraient pu jouer Sue Storm, la Femme Invisible, tandis que Daveed Diggs aurait pu jouer la Chose.

Le reboot des Quatre Fantastiques jugé trop ˝woke˝ fait fuir les acteurs

Les acteurs avaient tourné le dos au projet des Quatre Fantastiques car Marvel n’acceptait pas les demandes de salaires exorbitantes des acteurs, mais selon WDW Pro, qui prétend avoir des informations d’insider chez Disney, la raison du départ des acteurs est tout autre.

Le script rabaisse Mr Fantastique au nom de la diversité

Dans sa vidéo YouTube, il explique que les Quatre Fantastique mettrait beaucoup en avant Sue Storm au détriment de Reed Richards.

Il y a six mois, selon la source, le film Les Quatre Fantastiques était centré sur Sue Storm. Reed Richards, dans Les Quatre Fantastiques, n'était appelé que 'Mr. Fantastic' ironiquement dans le film, même négativement.

Toujours selon le Youtubeur, dans le film, Sue Storm se plaint qu’elle n’a pas atteint son plein potentiel parce qu’elle est en couple avec Reed Richards. D’après le leaker, le personnage de Mr Fantastique est si mal écrit qu’aucun acteur ne souhaite jouer ce rôle.

Le reboot des Quatre Fantastiques jugé trop ˝woke˝ fait fuir les acteurs #2

Reed Richards est si mal représenté que certains acteurs ont même renoncé à jouer le rôle, car ils ne voulaient pas être impliqués dans cette représentation de la masculinité toxique, et apparemment le réalisateur original (Jon Watts) a également quitté le film au moins en partie à cause de ce même problème

Mettre en avant un personnage féminin ou n’importe quel personnage peu importe son genre n’est pas un problème, surtout dans un film de superhéros, mais cela ne doit pas se faire au détriment d’autres personnages. Avec ce genre de script, Marvel essaie de respecter un cahier des charges non nécessaire que personne ne demande et cela va lui attirer les foudres des spectateurs.

Le reboot des Quatre Fantastiques jugé trop ˝woke˝ fait fuir les acteurs #3

Fiche du film Fantastic Four Reboot

Fantastic Four Reboot


Série : , ,
Sortie : 12/02/2025
Avec : John Krasinski, Taylor Swift, Zac Efron