Faze Censor largue la Miss Météo Yanet Garcia pour jouer à Call Of Duty

Faze Censor est un joueur pro qui ne plaisante pas avec l’entraînement. Ce héros des temps modernes s’inflige une discipline de fer afin d’atteindre son rêve, son but ultime : remporter avec son équipe une compétition mondiale de Call Of Duty.
Et ce n’est avec une petite copine dans les pattes qu’il accomplira sa destinée…


Un truc de mec (les filles peuvent pas comprendre)

Faze Censor largue la Miss Météo Yanet Garcia pour jouer à Call Of Duty #1

En couple de plusieurs mois avec Yanet Garcia, célèbre miss météo mexicaine à la beauté ineffable, Censor a finalement décidé de mettre un terme à cette relation le 20 juillet dernier.

On ne peut qu’admirer ce joueur pro qui se donne les moyens d’atteindre ses objectifs, tel un boxer pro se privant de sexe quelques semaines avant un combat.



Faze Censor largue la Miss Météo Yanet Garcia pour jouer à Call Of Duty #2Faze Censor largue la Miss Météo Yanet Garcia pour jouer à Call Of Duty #3 Faze Censor largue la Miss Météo Yanet Garcia pour jouer à Call Of Duty #4

Et ce n’est certainement pas le titre de « miss météo la plus sexy du monde » de son ex-compagne qui fera éprouver des regrets à ce virtuose de la manette. Call of Duty c’est bien plus qu’un jeu, c’est une religion qui prône la dévotion et l’abstinence.

Yanet Garcia vous explique en vidéo les motivations profondes qui l’ont conduit à faire ce choix ô combien difficile :

Et après ?

Bon, si l’on passe outre le ridicule de cette situation, on peut éprouver de la peine pour l’ex petite amie qui, précisons-le, a mal vécu cette rupture.

Faze Censor largue la Miss Météo Yanet Garcia pour jouer à Call Of Duty #5

Et on peut aussi se demander si le bougre a bien pris le temps de peser le pour et le contre et surtout s’il a pensé à « l’après Call Of Duty » Est-il judicieux de faire passer un jeu vidéo avant tout le reste et espérer en faire une carrière quand on a raté la première étape de la ligue mondiale du jeu en question ?

Verdict au championnat du monde de Call of Duty qui aura lieu du 15 au 19 août prochain dans l’Ohio. Il a plutôt intérêt à assurer le Censor.

En attendant on vous rappelle qu’il y a une Miss Météo à consoler, si quelqu’un pouvait se dévouer…

Faze Censor largue la Miss Météo Yanet Garcia pour jouer à Call Of Duty #6

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar