Punisher : la série Netflix est confirmée et s'offre un premier teaser

Fabien
30/04/16
Fabien Elharrar

Vu l’omniprésence du Punisher dans la Saison 2 de Daredevil, et l’interprétation puissante de Jon Bernthal, on se doutait déjà depuis un moment qu’une série Punisher était en préparation.

Punisher : la série Netflix est confirmée et s offre un premier teaser #1

C’est désormais 100% officiel : nous aurons bientôt droit à une série Netflix Punisher.

Un teaser vidéo pour la série Netflix Punisher

On ne peut pas dire que les plans de Netflix et de Marvel étaient vraiment secrets, mais face au calendrier chargé de séries déjà planifiées on avait encore quelques inquiétudes, qui viennent définitivement d’être balayées.

Punisher : la série Netflix est confirmée et s offre un premier teaser #2

Netflix a officiellement lancé la commande d’une série Punisher, et a même diffusé pour l’occasion un court teaser vidéo sur Twitter :

Le Punisher est de retour. En position de tir.

Steve Lightfoot (Hannibal) sera le showrunner de la série en tant que scénariste et producteur exécutif :

Pour moi, la complexité et le caractère imprévisible de Frank Castle en font un personnage convaincant et je ne pourrais pas être plus excité que je ne le suis maintenant à l’idée de plonger dans son univers.

Après avoir vu sa performance dans Daredevil je ne pourrais pas être plus heureux de travailler avec lui afin de développer l’histoire de cet anti-héros dans sa propre série.

Punisher : la série Netflix est confirmée et s offre un premier teaser #3Jeph Loeb, directeur du département TV de Marvel, en a profité pour faire l’annonce suivante :

Nous voulons remercier les fans qui ont réclamé à corps et à cris plus de Jon et de son interprétation exceptionnellement puissante de Frank Castle dans la série Daredevil.

Maintenant avec le talent de Steve Lightfoot comme showrunner nous sommes ravis et excités de voir arriver la série Marvel Punisher sur Netflix

Le Punisher a fait exploser les audiences de la série Netflix Daredevil

Punisher : la série Netflix est confirmée et s offre un premier teaser #4

D’une certaine façon, Marvel et Netflix n’avaient plus vraiment le choix comme l’a souligné Cindy Holland, la vice présidente des séries originales Netflix :

Avec sa performance dans le personnage de Frank Castle, Jon a fait exploser les chiffres d’audience dès sa première apparition dans la série Daredevil, et nous sommes impatients d’en voir plus sous la direction de Steve Lightfoot.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais compte tenu du calendrier actuel des séries Netflix (Luke Cage, Iron Fist et enfin The Defenders) Frank Castle ne sera probablement pas de retour sur le petit écran avant le premier semestre 2018.

On croise les doigts en se disant que Marvel’s Punisher sera peut-être la première série Marvel Rated-R.

Punisher : la série Netflix est confirmée et s offre un premier teaser #5

Espérons par contre que la série Netflix Moon Knight qui a déjà été repoussée, ne tombera pas pour autant aux oubliettes…

Que pensez-vous de l'annonce d'une série Netflix Punisher ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar