Predator Hunting Grounds : une première bande-annonce de gameplay

Anthony
20 août 2019
Anthony Brogat

Predator Hunting Grounds montre enfin le bout de son nez. Le célèbre « chasseur sportif » du cinéma reprend du service grâce au studio américain IllFonic qui a opté pour du multijoueur asymétrique et bien bourrin. Tout devrait (enfin) bien se passer pour la licence Predator, non ?

« T’as pas une gueule de porte-bonheur »

Predator Hunting Grounds : une première bande-annonce de gameplay

Bon, autant crever l’abcès tout de suite : Predator Hunting Grounds ne s’annonce pas vraiment beau. La première bande-annonce de gameplay dévoilée lors de la Gamescom 2019 nous montre des graphismes moyennement convaincants (avec certaines textures franchement grossières) et une animation parfois saccadée. Mais ce n’est peut-être pas la dernière mouture. Et quand bien même, cela n’empêche pas le titre de se doter d’autres qualités appréciables.

Le gameplay par exemple a l’air assez sympathique. Predator Hunting Grounds se pose comme un jeu de tir asymétrique avec d’un côté le soldat d’élite de la Fire Team et son arsenal en FPS classique, et de l’autre le Predator armé de son canon plasma, capable de sauter d’arbres en arbres, en vue à la troisième personne. Bien sûr, pour conserver ses chances de succès en 4 contre 1, notre chasseur pourra également compter sur son fameux camouflage intégral, sa vision thermique et sur ses attaques aux corps à corps fulgurantes. La vidéo donne l’impression que le suspens sera un peu de la partie. Enfin pas trop non plus, c’est du multi quand même !

Enfin un jeu Predator où l’on peut se prendre pour un Predator ? Verdict en 2020.

Anthony
Anthony  1839 articles
  Laisse un commentaire
Avatar