Non la Post-it War n’est pas finie !
Vous vous rappelez de le Post-it War qui faisait rage il y a quelques années ?
Si la plupart des combattants ont raccroché les armes depuis longtemps, ce n’est pas le cas de Ben Brucker 31 ans, designer dans une agence créative de San Fransisco.
Comme il en avait plus que marre des murs ternes et de l’absence de décoration dans les locaux (un comble pour une agence créative) il a proposé de s’y coller.
Pour ce faire, son boss lui a donné 300 dollars de budget et lui a demandé d’imaginer une déco contemporain et surtout temporaire, car l’agence doit déménager dans moins de 6 mois.
En bon créatif, Ben Brucker a relevé le défi avec ce micro-budget et s’est scotché derrière Photoshop afin d’imaginer des maquettes de Super-héros avec … des Post-it.
Des super-héros géants composés de 8000 Post-it
8024 Post-it plus tard il est passé à l’attaque avec ses collègues et ensemble ils ont tapissé les murs avec des fresques géantes de Captain America, Wonder Woman, Superman, Scarlet Witch, Iron Man, Spider-man et Batman.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat en jette, et que ce sera bien triste de devoir abandonner tout ça dans quelques mois :
Les maquettes Photoshop
La pose des Post-it étape par étape
Le résultat final