Comme vous le savez tous, Game Freak à dévoilé il y a déjà quelques temps leurs deux prochains jeux Pokémon : Pokémon Soleil et Pokemon Lune.
Préparez-vous pour de toutes nouvelles aventures, les Pokémons sauvages n’auront qu’à bien se tenir !
Le jeu qui sortira le 23 novembre 2016 profitera de nouveaux graphismes et de nouveaux Pokémons. Mais nous pourrons surtout jouer sur une nouvelle région : celle d’Alola, basée sur l’île d’Hawaï, qui sera divisée en plusieurs îles.
3 Pokémons starters seront disponibles dans le jeu, Flamiaou Brindibou et Otaquin ainsi que 3 Pokémons légendaires, Solgaleo, Lunala et surtout le fabuleux Magearna.
La pokebanque sera d’ailleurs surement mise à jour pour transférer vos Pokémons chéris depuis vos versions X et Y ou ROSA.
De nouvelles petites bébêtes
Et oui ! Chaque nouvelle version nous offre de nouveaux Pokémons. Cette fois-ci , nous aurons droit à des petits nouveaux, et certains Pokémons auront aussi droit a une seconde vie.
Notre cher Noadkoko aura un plus long cou, tandis que Goupix et Feunard, ainsi que Sabelette et Sablaireau changeront de types.
Certain petits nouveaux nous font déjà craquer, d’autre beaucoup rire, après tout, une rumeur dit même que l’un des nouveaux serait inspiré de Donald Trump …
Es-tu un garçon ou une fille ?
Ah ! Cette phrase on y a droit à chaque fois mais on ne s’en lasse jamais !
Cette version nous permettra de personnaliser notre personnage : cheveux, couleur de peau et yeux, ce qui rappel un peut Pokémon X et Y.
Le professeur, Tili et la Team Skull
Le professeur Euphorbe a une allure décontractée, vu qu »il tombe la chemise avec une simple blouse de prof et des tong.
Ca sent l’été et le tropical non ?
Le rival sera nommé Tili. Il aime la bonne bouffe, les combats de Pokémons et il sera notre premier ami à notre arrivée sur l’île.
Quant à La Team Skull ce seront les méchants qui martyrisent tout le monde et nous mettront des bâtons dans les roues.
Mais il y aura bien sûr une tonnes d’autres personnages !
Un aperçu du gameplay
Une vidéo de gameplay (en japonais) a été diffusée cette semaine. Elle vous permettra de vous faire une meilleure idée du jeu :
Pokémon Lune et Pokémon Soleil déjà disponibles en pré-commandes
On peut déjà trouver les jeux en pré-commande un peu partout et Micromania propose même des « Fan Editions », une steelbox et le badge de la version.
Bande Annonce Pokémon Lune et Soleil
Et pour finir, je vous laisse avec la petite vidéo faite par Pokemon Company pour l’annonce de Pokemon Soleil et Lune, parce qu’elle est juste magnifique et donne des frissons :