On vous expliquait il y a quelques jours que Pokémon GO avait dépassé Tinder en terme de nombres d’utilisateurs actifs.
Ce qui devait arrivé a donc fini par se produire : il existe désormais un site de rencontre pour les joueurs de Pokémon GO !
Le site Pokédates propose aux dresseurs de partir à la chasse à 2 et peut-être de faire plus que simplement chasser Pikachu et Salamèche et Rondoudou.
L’idée du site est simple : plutôt que de partir seul chasser Carapuce et Rondoudou, vous pourrez proposé à un autre dresseur célibataire de vous accompagner.
Le date risque de tourner au vinaigre si vous croisez un Pokémon rare et que vous êtes tous les deux sur le coup, mais qui sait une traque de Pokémon pourrait bien se terminer autour d’un verre et plus si affinités…
Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur le site Pokedates :
- remplissez votre profil
- indiquez quel type de partenaire vous recherchez
- et renseignez vos disponibilités pour un Pokédate
Contrairement aux sites de rencontre traditionnels, pas de profil avec 12 photos, de pokes et d’échanges interminables de messages : Pokédate ce sont des rencontres réelles et rapides.
Dès que le service aura trouvé une personne correspondant à votre recherche, vous recevrez une notification avec l’heure et le lieu de votre prochain Pokédate.
Vous pouvez évidemment refuser ce Pokédate, mais dites vous bien que même si la personne ne vous plait pas en photo, vous pourriez passer un très bon moment à chasser à 2 !
Le premier rendez-vous est gratuit, mais les suivants vous couteront 20 dollars par rencontre.
On attend avec impatience que le service débarque aussi en France…
– Dis papa, tu l’as rencontrée comment maman ?
– En jouant à Pokémon GO. Allez c’est l’heure de te coucher mon petit Pihachu