Après avoir déployé Mewtwo et les autres Pokemons légendaires cet été, Niantic prépare le prochain événement d’Halloween pour Pokemon GO qui débutera ce vendredi.
La 3ème generation arrive doucement
Annoncé officiellement aujourd’hui par Niantic, l’événement pour fêter Halloween débutera ce vendredi 20 octobre à 21 heures et durera jusqu’au 2 novembre.
Au programme, il sera possible de rencontrer d’avantage de Pokemon de type ténèbre et spectre comme Ectoplasma, Malosse ou encore Feuforeve.
Mais comme le laissait entendre certaines rumeurs, cet événement Halloween est surtout l’occasion de rencontrer 5 nouveaux pokemons de la troisième génération, introduite dans les jeux Pokemon Saphir et Rubis.
Il sera donc possible de capturer Ténéfix, Branette, Skelenox, Polichombr et Teraclope, des Pokemons issus de la région d’Hoenn.
Comme pour la précédente, la troisième génération se dévoile petit à petit mais d’après Naintic, une autre partie devrait arriver à partir de décembre.
Un pikachu spécial à capturer
En plus de l’arrivée de ces nouvelles bestioles, les dresseurs pourront également capturer un Pikachu déguisé qui porte un chapeau de sorcière.
Pendant l’événement le nombre de bonbons obtenus sera doublé et votre Copain Pokémon pourra les trouver deux fois plus rapidement. La boutique du jeu proposera également à l’achat des boîtes spéciales avec des Pass de Raids et des Supers Incubateurs.
De quoi profiter de ce mois d’octobre plutôt chaud pour sortir chasser ces nouvelles bêtes d’Halloween dans Pokemon GO.