Pizza Hut réussit à faire pire que la pizza à l'ananas

  • Par Antho
  • Publié le 12 janvier 2021 à 19:13, modifié à 19:58

Vous pensiez que la pizza à l’ananas était la pire pizza de l’univers connu ? Perdu, on a trouvé pire ! Dites-vous bien que même si l’abomination culinaire que représente la pizza ananas est un cauchemar en bouche, elle possède au moins ce qui fait une pizza : la garniture ! La nouvelle création Pizza Hut ne peut pas en dire autant (en même temps une pizza ça ne parle pas c’est vrai). Remarquez, une pizza 100% croute avec rien dessus ça résume assez bien 2020, non ?

La pizza sans garniture, un concept.

Pizza Hut réussit à faire pire que la pizza à l'ananas

Voilà encore un joli coup de pub d’une bande de génies du marketing. Et ça marche puisqu’on parle sur notre site ! Bon, pour les geeks que nous sommes, la forme de cette pizza évoque des choses plutôt sympathiques (Sonic, Doom, le Seigneur des Anneaux, Stargate…). Mais quand même, là on dirait juste un vieux reste de pizzas de lendemain de soirées. Vous savez, cette fameuse pizza qu’on retrouve dans un coin de l’appart entre deux bières à moitié bues et un copain en plein coma. Et généralement recouvert des poils du chat. Et ce n’est pas une blague, Pizza Hut a vraiment propose ça à ses clients de Los Angeles (sans poil de chat). Tout fout le camp, moi je vous le dis…

Une pizza qui entre dans la légende

Pizza Hut réussit à faire pire que la pizza à l'ananas #2

La pizza sans garniture trouvera une place de choix dans les livres d’Histoire aux côtés de la pizza à l’ananas et de la pizza aux raviolis. Et si l’aventure gustative vous tente… vous arrivez malheureusement trop tard (kamoulox ! ). L’opération a été réalisée entre le 5 et 7 janvier à l’occasion des 25 ans de la célèbre « stuffed crust pizza ». De toute façon prendre l’avion direction Los Angeles pour aller manger une pizza vide…

Il fallait quand même débourser 10 dollars pour ne rien manger ou presque. Bon, on est un peu mauvaise langue. La croute était quand même garnie de fromage. Parce qu’il ne faut pas non plus trop prendre les clients pour des idiots. Il y a un minimum de respect quoi !

Mais appeler ça une pizza, quelle hérésie.

Pizza Hut réussit à faire pire que la pizza à l'ananas #3