Pirelli lance une enceinte Bluetooth pour les passionnés de Formule 1

Anthony
29 juillet 2018
Anthony Brogat

Vous aimez les sports mécaniques, la déco et votre femme dans cet ordre ? L’enceinte Bluetooth P-Zero est faite pour vous ! Cette réplique de roue de Formule 1 s’immiscera dans votre intérieur pour lui donner des faux airs de stands.

Une roue de Formule 1 pour votre intérieur

Pirelli lance une enceinte Bluetooth pour les passionnés de Formule 1
Non ! La P-Zero de Pirelli n’a malheureusement pas été réalisée à partir d’un vrai pneu de Formule 1 et se contente de s’en inspirer… à l’échelle 1:2. Proposée en 9 coloris au choix cette enceinte connectée de 10 kgs tout de même est équipée d’un haut-parleur de 10 cm avec tweerer en soie de 25 cm de diamètre et dispose d’une puissance de 100 watts.

Certainement pas un accessoire déco que vous retrouverez dans Maison et Jardin mais un bel accessoire tout de même qui a le mérite d’être utile. A l’inverse de la colombe en porcelaine de Madame qui prend la poussière depuis des années…

Un pneu pour le prix de 4 !

Si, si ! Cherchez sur Google : le prix de 4 pneus de Formule coûte environ 2400 euros. Exactement le prix de la P-Zero. Une petite boutade de Pirelli ? Qui sait. Il faut toutefois souligné que la réalisation de l’enceinte a été confiée au constructeur italien iXoost spécialisé dans les speakers du secteur automobile.

Anthony
Anthony  1781 articles
  Laisse un commentaire
Avatar