Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps : c’est l’argent ! Oui, Johnny Depp se dit prêt à faire Pirates des Caraïbes 6 mais en échange d’un très très (très) gros chèque…
50 millions de dollars sinon rien !
Après bien des démêlés avec la justice, Johnny Depp n’a qu’une hâte : reprendre sa carrière cinématographique là où il l’a laissée. Mais il ne perd pas le nord ! L’interprète de Jack Sparrow a besoin d’argent. Il a récemment déclaré qu’il aimerait reprendre son rôle culte à la seule condition que Disney aligne les zéros sur son chèque. Sept pour être exact. Et avec un cinq devant. Ainsi il pourrait éponger ses frais de justice engagés dans la procédure qui l’oppose à Amber Heard. Il s’agit uniquement d’éponge des dettes, oui.
Bon, il y a encore un minuscule détail à régler avant de signer…
Disney en mode reboot
La firme aux grandes oreilles pourrait-elle finalement reprendre Johnny Depp, son ex-acteur fétiche plus très « esprit de famille » mais toujours très bankable? Si la pétition de fans demandant le retour de l’acteur à la barre du Black Pearl a dépassé les 150 000 signatures, il semble que Disney ait d’autres projets pour la franchise. D’abord un film stand alone avec Margot Robbie en tête d’affiche, ensuite un reboot avec Karen Gillan (Jumanji, les Gardiens de la Galaxie) dans le premier rôle. Vers un univers étendu Pirates des Caraîbes en mode reboot ?
A part dans un cameo, on ne voit pas trop comment Johnny Depp pourrait refaire surface dans la franchise. Et un cameo à 50 millions de dollars, ce serait un nouveau record.
-
Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl [4K Ultra HD + Blu-Ray]
-
Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl [Blu-Ray]Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl Blu-ray
Pirates des Caraïbes VI
- prochainement (2h16)
- Univers Pirates des Caraïbes
- De Joachim Rønning
- Avec Johnny Depp et Margot Robbie