La nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5 vient de sortir ! Bon, elle est en japonais (pas les dialogues, juste la voix off) mais elle comporte une surprise de taille : le retour d’un personnage phare de la saga…
« Elle » est toujours aussi belle…
Vous l’aurez reconnu sur la vignette de la vidéo, il s’agit bien sûr de…Elizabeth Swan interprétée par la magnifique Keira Knightley. La belle apparaît brièvement à 1 minute 15. Si on savait déjà que Will Turner campé par Orlando Bloom serait de la partie, le retour du personnage de Miss Swan vient d’être officialisé par cette toute nouvelle bande-annonce tout droit venue du pays du Soleil Levant. Pour ce qui est de Jack Sparrow, pas de gros changement : alcoolisé, efféminé, satellisé.
Le synopsis de Pirates des Caraîbes 5
Piqûre de rappel pour ceux et celles qui ne savent pas encore ce qui les attend le 24 mai prochain. Jack Sparrow est en quête du Trident de Poséidon, une arme légendaire qui permet de prendre le contrôle des océans. Pour le Capitaine Jack Sparrow, ce serait surtout un moyen d’échapper au Capitaine Salazar, un ancien ennemi échappé du Triangle des Bermudes et bien décidé à se venger de tous les pirates…
Un beau casting avec un guest inattendu
Côté casting, Disney a recruté du beau monde : Johnny Depp (Jack Sparrow), Orlando Bloom (Will Turner), Geoffrey Rush (Le Capitaine Barbossa), Kevin McNally (Joshamee Gibs), et Stephen Graham (Scrum), Javier Bardem (Salazar), Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Golshifteh Farahani et Adam Brown. Quant au guest en question il s’agit de… Paul McCartney ! A croire que les membres de rock band font de bons pirates…
-
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
- The disk has French audio and subtitles..
Pirates des Caraïbes V : La Vengeance de Salazar
- 24 mai 2017 (1h57)
- Titre original Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
- Univers Pirates des Caraïbes
- De Espen Sandberg, Joachim Rønning
- Avec Johnny Depp, Javier Bardem, Geoffrey Rush, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Kevin McNally, Golshifteh Farahani, David Wenham, Stephen Graham, Angus Barnett