Des photos de la mini Nintendo 64 fuitent sur la toile

Anthony
15/10/18
Anthony Brogat

Une mini Nintendo 64 vous attendra t-elle sous le sapin cette année ? C’est ce que pourrait laisser présager de mystérieux clichés dévoilés sur Twitter et qui laisse entrevoir la meilleure console de tous les temps dans un format de poche. Alors fake ou pas fake ?

Encore des photos volées…

Des photos de la mini Nintendo 64 fuitent sur la toile #1

…et toujours pas d’annonce officielle ! Non Nintendo n’a pas encore officialisé la mise en production de sa célèbre console 64 bit en version miniature et tout ce que nous avons pour le moment ce sont des photos mal cadrées et un peu floues. Mais si vous avez la foi, vous y verrez peut-être la providence :

Des photos de la mini Nintendo 64 fuitent sur la toile #2 Des photos de la mini Nintendo 64 fuitent sur la toile #3

La mini Nintendo 64 : un vieux serpent de mer…

Après la mini mega drive, la mini NES, la Mini Super NES et prochainement la mini Playstation il serait bien normal et logique même que la génialissime Nintendo 64 s’offre à son tour le comeback qu’elle mérite.

La version mini de cette console de légende alimente bien des conversations sur les réseaux sociaux et sur les forums. Et il est vrai qu’un certain nombre d’indices s’accumulent depuis quelques mois.

Mais pour l’heure Nintendo n’a fait aucune annonce officielle. Et ça ne serait pas la première fois que des photos surgies de nul part viennent raviver la flamme de l’espoir en vain. Souvenez-vous du soit-disant prototype de la version portable de la Nintendo 64 par Hyperkin

Des photos de la mini Nintendo 64 fuitent sur la toile #4

  Laisse un commentaire
Avatar